10 chapitre

299 13 2
                                    

Ils préparent tout. Colin n'a pas lâché ma main une seule minute. Deux infirmières se sont occupées de moi et m'ont dit ce que je devais faire. Je suis totalement stréssée, mais je ne le montre pas à Colin car il les déjà assait.

- Bon nous allons commancaient.

Je serra la main très fort à Colin et commenca.

- Maintenant pousser!! Pousser! Respire.

- Ahh !!

- Va s'y mon coeur tu peux y arrivée.

- Maintenant !! Je vois sa tête.

Qu'elle douleur, Colin embrassa mon frond et quelques secondes plus tard j'entend les pleurent de ma fille. Et je m'effondre, je suis épuisais. Une infirmière arriva avec ma fille. Colin m'embrassa.

- Qu'est-ce qu'elle est belle. Ai-je dis en regardant Colin.

- Comment allez-vous l'appelai ?

Je regarde Colin et il sourit.

- Evangeline. A-t-il répondu.

Le médecin souria. Quand d'un coup je me sens mal très mal..

- Qu'est-ce qu'il ..

- Elle fait un arrêt !! Hurla le médecin.

-- Point de vu de Colin --

- Evangeline. Ai-je répondu en regardant Coralline.

En quelques secondes à peine elle commença à être bizarre.

- Qu'est-ce qu'il ..

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase. Que Coralline fut un arrêt cardiaque. En étant tellement paniqué une infirmière prit Evangeline. Le médecin ainsi qu'une dizaine d'autres infirmiers arrivaient près d'elle. Elle ne peut pas mourir, pas maintenant pas ainsi. Elle n'a eu que notre fille 5 minutes dans les bras.

Depuis plus de 15 minutes les médecins fond leur possible pour la refaire revenir. Il ne se passe rien, il n'y a que son corps inanimé sur le lit. Je m'avance vers le lit et m'accroupi près d'elle.

- Coralline tu ne peux pas me faire sa. Ni à Evangeline, elle doit connaître sa maman. Coralline je t'aime tellement. Ai-je dis en hurlant de douleur.

Je me pencha pour l'embrassait sur la bouche. Après sa je sors de la salle et il y avait tout le monde fou de joie.

- Alors comment est-ce qu'elle est ?
- Et Coralline pas trop épuisée ?

Je regarda Julia la mère de Coralline ainsi que Bryan.

- Qu'est-ce qu'il y a Colin ? Me demanda Julia.
- Elle est partit! Ai-je répondu en m'écroulant par terre.

Bryan me prit dans ses bras suivit du reste. Quant à Julia elle rentra dans le bloc et on l'entendu hurlai.

Nous sommes tous devant la vitre des nouveaux nés. Je regarde Evangeline.

- Elle ressemble déjà tellement à Coralline. Ai-je dis en me retournant sur Bryan.
- Vous l'avez très bien réussis ce bébé. A-t-il répondu en me prenant dans ses bras.
- Monsieur Davinson.

En me retournant je vois la médecine. Il avait une lettre en main.

- Votre femme m'a laissée cela pour vous. Elle m'a dit de vous la donnez si cela ce passe mal. A-t-il répondu en me l'a tendant.

Je pris la lettre et partis vers une salle t'attente. Et j'ouvre alors la lettre.

" Cher Colin,
Mon amour, si tu lis ceci c'est qu'alors je suis partis rejoindre le ciel. Mon amour, tu dois savoir que je t'aime plus que tout au monde. Je suis fière d'être devenue ta femme, ainsi qu'avoir eu un enfant avec toi. Nous sommes jeunes et alors ? Nous nous sommes trouvés tout les deux. Tu as étais ma première fois et ma dernière et j'en suis tellement fière.
Avant de partir en salle d'accouchement le médecin m'a dit de faire un choix. Tu dois te dire quel choix, voilà le choix était : Que je vive où que notre fille vive. Tu as la réponse à se choix. Je t'interdis d'être malheureux. Sois heureux pour moi et Evangeline. Je sais que ce que je te demande doit être un sacrée effort pour toi. Et qu'à cette instant où tu lis cette fichu lettre, tu dois être l'homme le plus malheureux. Je t'ai toujours dis qu'un jour tu seras malheureux de ma faute et tu as la preuve. Pardonne moi! Colin, tu es la personne qui m'a rendu la plus heureuse. Je veux que tu sois heureux à présent, ainsi que notre fille. Et veille sur mon petit frère ainsi que ma mère. Je vous aimes plus que tout au monde. Embrasse ma fille pour moi, dit toi que je suis une minuscule partie d'elle. Je t'aime mon amour et à jamais. "

Bad BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant