Baby - Sanha

274 18 1
                                    

PDV Nahyeon

-Noona je t'aime !

- Sanha ... t'es encore un bébé .

Tous les ans il me l'a dit , tous les ans j'ai répondu la même chose .

Sanha est mon amis d'enfance plus jeune de moi de 4 ans . Et il s'est mis en tête de devenir mon petit ami et ce fourbe ne cesse de me le répéter des qu'on se voit . Mais pour moi il seras toujours un bébé , un enfant a la rigueur mais jamais un homme . 

Ne jamais dire jamais .

- Viens on sort Noona! Promis je ne tente rien aujourd'hui !

- D'accord , d'accord ... On vas où?

- En rendez-vous amoureux!

- Sanha...

- Je plaisante on vas juste au festival de mon lycée .

Je part donc avec Sanha vers son lycée . A peine passé les portes de l'établissement que tous ses camarades me regarde , les filles avec une sorte de haine et les garçons avec envie . Je comprend vite que Sanha est populaire après tout il est quand même beau mais le regard des garçons me fait peur . Sans m'en rendre compte je me cache derrière Sanha qui me prend la main pour me rassurer .

Tient . Sanha a toujours été aussi grand ?

- Noona ... Ça vas? T'es toutes rouge... Pourtant ces gars sont aussi des bébés .

- Tait toi et avance . Idiot.

Je le frappe gentiment et on se dirige vers le café a thème de sa classe . Il me fait m'asseoir puis pars quelque par . Une fille s'approche de moi dés que Sanha part .

- Alors c'est après toi que Sanha cours ?

- Euh... je suppose .

- héhé t'inquiète pas , je n'ai aucune vus sur Sanha ... Mais tu sait l'âge n'est pas un problème ... Moi aussi je sort avec un garçons plus jeune . Aller je te laisse je dois repartir servir les clients . Pense à ce que je t'ai dit .

-L'âge n'est pas un problèmes ? Mais mon problème n'est pas l'âge c'est juste que Sanha est encore un - 

C'est ce que je disais un chuchotant lorsque je vois Sanha arriver dans un costard cravate qui le scie a merveille . 

-Sanha est encore bébé , Sanha est encore un bébé  , Sanha est encore un ... Peut être plus un bébé... chuchotais-je encore .

- Noona ! Alors je suis comment comme ça ?

- Pas mal...

- Vraiment? dit-il un peu triste .

- Non . Tu es magnifique .

- Je ressemble encore a un bébé ?

Non , tu en est plus uns... Mais je n'ose pas le dire alors je préfère me lever est partir sans rien dire . J'entend Sanha m'appeler depuis le bout du couloir . Et c'est juste devant la porte de sorti que Sanha m'attrape .

-Noona ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Je le regarde . Oui Sanha est vraiment un homme maintenant . Sa force , sa taille , sa voix , son regard ... il est un homme maintenant .

- Sanha... Redemande le moi .

- De quoi ? 

- Ce que tu m'a toujours demander .

- Je comprend pas ...

- Dis moi que tu m'aime idiot !

Les larmes était sortis et commencés a couler.

- Je t'aime Noona... Vraiment ...

Il me dis ça tout en m'embrassant comme un homme , pas comme le bébé que je penser qu'il était .

- Tu me vois enfin comme un homme ?

Je ne répondais pas et hoche seulement la tête .

- Alors je peux être avec toi maintenant ?

Encore un simple hochement positif de tête .

ASTRO receuil d'osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant