LasVegasConnection

68 1 0
                                    


Le ciel étoilé contrastait avec les lumières artificielles de la ville. Plus de six cent milles habitants se côtoyaient dans ce phare perdu au milieu du désert, sans oublier les trente neuf millions de visiteurs qui se bousculaient chaque année aux portes des clubs, casinos et autres endroits branchés et survoltés de Las Vegas.


Au milieu de ce capharnaüm brillants et déjantés, une boîte de nuit : Le XS. Avec son patio donnant directement sur la piscine ou sa déco surprenante composée entre autre de statue de bustes féminins, ce club était l'endroit le plus prisé de la ville.


Alors que la musique battait son plein et que des dizaines de corps s'emmêlaient sur la piste de danse, une jeune femme se recroquevilla dans le coin d'un canapé beige. Elle détestait ce genre d'endroit, n'aimait pas faire la fête, elle était introvertie et sage...Peut être trop selon certains mais c'était sa personnalité et rien n'y faisait, elle ne changerait pas. A seulement vingt ans, elle ne connaissait pas grand chose aux plaisirs futiles. Elle ne buvait jamais, avait une alimentation plus qu'équilibrée, ne fumait pas, n'était jamais en retard à son travail...Et elle n'avait pas de copain.


Elle n'avait d'ailleurs plus eu aucune relation physique ou platonique depuis la fin du lycée où son cavalier lors du bal de promo, l'avait entraîné à l'arrière de sa voiture pour terminer la soirée. Elle en avait gardé un assez mauvais souvenir et depuis n'avait jamais tenté de rencontrer quelqu'un, préférant se consacrer à son travail et à sa famille. Depuis deux ans donc, elle n'avait eu aucun flirt, aucun baiser même volé, aucun rendez vous, aucune approche quelconque...Le vide total. Elle était tellement enclavée dans sa petite vie tranquille qu'elle ne profitait de rien et ne laissait personne entrer dans son univers de peur certainement d'être blessée et malheureuse, malgré toutes les tentatives de ses amies pour la faire changer d'avis et la décoincer un peu.


Ce soir là, elle avait accepté d'accompagner sa meilleure amie à l'anniversaire organisée par sa colocataire et depuis plus d'une heure, elle sirotait des cocktails de fruits en tentant de faire abstraction de la musique surpuissante qui battait contre ses tympans et cette sensation d'étouffement qui l'oppressait alors qu'elle était seule sur son canapé et que les filles se trémoussaient sur la piste.


Alors qu'elle s'apprêtait à commander un autre verre, son amie se hâta de la rejoindre en hélant le serveur.

"- Donnez lui plutôt une tequila...Ça la réchauffera !

La jeune femme écarquilla les yeux.

- NON ! Un cocktail multi-fruits c'est parfait...S'il vous plaît.

- TEQUILA ! Et tu te tais !

Cara s'installa à ses côtés en soupirant et en s'éventant avec sa main. Elle tourna la tête vers son amie et lui claqua la cuisse.

- Allez bouge toi un peu...On est samedi soir, y a des beaux gosses pleins la boîte et toi t'es là à sirotait de l'ananas.

Son amie leva son verre.

- Framboise-Papaye-Ananas

Cara fit une moue de dégoût.

- Beurk...Allez...Fais un effort, tu pourrais t'amuser un peu, ça te changerait.

- Non merci.

- T'es pas croyable quand même...T'es la seule personne de ce club à être assise.

- Je déteste ce genre de soirée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LasVegasConnectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant