ça me bouffe,
qu'es qu'il y a ?
qu'es que j'ai fait ?
ça suffit.j'en ai marre,
calmez vous,
j'en ai marre,
s'il vous plaît,
j'en ai marre,
il n'y a plus que les marques des lames et le son du barillet.hé ! toi la ! réveille toi, sors de là,
relève toi, je sais a quelle point les larmes trace les même sillons que la souffrance sur tes poignets.
viens, je te tiens la mains et tu te relève.Instagram: @jesuisloise
J'ai voulu te partager de mon intimité ,
Te montrer mon corps sous ta confiance
Tu l'as regardé, apprécié, volé
Tu m'as retiré ma pudeur, mon élégance
Tu m'as utilisé pour obtenir des sourires de tes potes affreux
Tu sais ceux qui m'insulte, me juge, me regarde sous leurs airs dégradants
Maintenant mes pleurs se confondent avec la pluie
Tu oses me regarder pensant que tu es un gagnant
Tu as lancé mes pires cauchemars, les rires et les insultes douloureuses
Tu m'as quitté, humilié, salit , merci.Anonyme.
Cinquante pas, cinquante pas d'ici à l'école, 5 minutes de marche. Je peux le faire. Enfin, si je baisse la tête, baisse mon t-shirt pour que l'on ne puisse pas voir mes fesses moulées, presse le pas, ça ira, ça ira non? Ma posture courbée, mon regard terrassé, j'ai l'air d'une chenille dans un cocon la seule différence est que je ne me sens pas en sécurité. Malgré ces precautions, cette protection aussi fine qu'une toile d'araignée, des mots jetés par ci et là s'infiltrent sous mes écouteurs pour me foutre la terreur, des pas aussi pressés que les miens riment avec les battements de mon cœur que je trimballe à peine. Cinquante pas d'ici à l'école se transforment en 100, il le fallait, il fallait les semer une nouvelle fois, il fallait sauver sa peau le jour de la rentrée, mais ce n'est pas grave il ne reste que 10 mois avant la fin de l'année et tout ira bien.
Instagram: @a_randomsomeone
Je descend du bus la boule au ventre,
Toujours le groupe de devant qui se venge,
Venger de quoi ? Je ne sais pas .
Des remarques, des insultes, je ne sais pas ce que je leur ai fait, je ne leur ai jamais parlé,
Mais ils adorent me harceler...Instagram: @lauralinelassoie
Si tard le soir j'ai veillé, dans ses nuits sombres ou plutôt hardent en son genre, j'y est laissé mes larmes lourdes et sourdes , dans l'oreille d'un autre. Un chemin en souffrance dans lequel j'y arrive ai laissé mes souvenirs, ma fierté d'être tout simplement moi, une personne ordinaire sans aucun sentiments ou rancœurs car c'est pas d'un simple fait que cette histoire est écrite, il est d'un fait d'une métaphore illogique ,un sourire où la vie crache déçus sans mépris, d'un ego pour en respirer, où voir les larmes évoquants qui gèle au fur et à mesure de son souffle sur cette longue marée, où l'autre est d'un contraire ego à nous même, où mon souffle en n'a sentit ses dernières vagues illicites. Le temps s'est écoulés, mes larmes croisées et humide m'ont détruite et évadé plus d'un jour glacée, mais part la seule tempête qui entête mon coeur depuis des mois sans relâche, j'y ai laissé par désastre mon humble et accroître coeur à la tache visible , « accroche toi n'abandonne rien ».
J'ai entendu sa plus d'une fois au cours d'une vie, j'y est pris goût à en fini par dégoût, la seule choses à la quelle je ne mis prenait pas {...} ses traces voulu ou honteuse à se jour ce fini par un désastre.Instagram: @___lounaaa
End.
Encore une journée où j'ai dû subir vos remarques incessante.
Vos réflexions que je commence à ne plus entendre.
Maintenant les paroles ne suffisent plus il fallait que sa me suive jusqu'à la maison.
Avant tout allait bien personne ne se préoccupait de moi et un jour sans que je ne le sache la raison cela à changé.
J'ai commencé à être la cible d'un ou deux d'entre vous ensuite cette situation à pris de l'ampleur.
Je ne sais comment mais certains on réussit à avoir mon numéro et les insultes commence par message ou encore sur les réseaux sociaux.
Je ne suis jamais tranquille.
VOUS LISEZ
Write
PoetryCoucouououuuuuuu dans ce livre vous retrouverez toutes les poésies de mes abonnés ainsi que certaines de moi 😉❤️ Instagram: @badmoodofshit ❤️