Finale

87 3 0
                                    

La nuit je dors plus,
J'y arrive plus.

La nuit je réfléchis,
Le jour je souris.

Mais au fond sa va pas,
Mais j'en parle pas.

Je suis pas celui que vous pensez,
C'est pas moi que vous voyez.

Dépassé par les évennements,
J'baisse les bras lentement.

Personne sur qui compter,
J'me sens abandonné.

Personne pour m'aider,
J'vais bientot sombrer.

Rattrapé par le passé,
J'vais bientot me noyer.

J'commence a fatigué,
J'vais arreté de lutter.

J'en peux plus de la vie,
Décédé j'en ai envie.

Mais elle me tient en vie,
Quand elle me souris

Instagram: Lucas._.1306

Ça va faire une semaine remplie de haine, une semaine écoeurante
Mes nuits irréfléchies, je repense à toi.
Je me souviens que tu n'etais jamais contente quoique je pouvais faire, j'avais toujours l'air idiot.
C'était sûrement de l'amour me diriez vous mais dirait elle de l'obsession à sa vie, à sa personne
Je ressens de la haine loin de toi..
Je me retrouve en larmes, dans cette pièce sombre qui est ma chambre.
Une pièce où je te voudrais à mes côtés sous ma couette en me faisant des caresses fantasques.
Je me souviens de tes lignes sinueuses, soigneusement faites et magnifiques qui enlassaient mon corps et chatouillaient mon âme à ces éclats de rires.
J'ai vécu pire, j'ai connus des rires mais tout ça grace à toi.
Tu es partie, je fais quoi ? Je n'arrive même plus à dormir..
Mes nuits deviennent insomnies, mes journées ennuies et ma mort une envie..
Je suis partie, oui, je l'ai fait.
Mais je ne pouvais plus supporter te voir me parler de lui, ton ex !
Mes excuses, je ne voulais pas
je ne voulais pas en arriver là...
Mais par dessus tout tu n'aurais pas dû te servir de moi pour l'oublier car je me suis attaché à toi, je suis tombé amoureux.. J'étais heureux à tes côtés je ne te le cache pas, et encore jusqu'à maintenant, je regrette que tu ne m'aies pas aimé...
On a tout les deux mal agit..
J'espère bientôt trouver une gomme pour effacer nos plus beaux moments qui me hantent comme des démons, qui crient mon nom et me supplient d'aller au paradis..
Alors oui je dors plus durant ces insomnies, mais ce qui me fait encore plus de mal, c'est que je n'arrive pas à t'oublier, prendre un nouveau départ et découvrir une nouvelle vie..

"Il est 07h33 je n'ai pas dormi de la nuit "

Instagram: @_citations_0

Insomnie, d'après la medecine c'est un trouble du sommeil. Mais comment ai-je pu parvenir à ne plus réussir à dormir, lorsqu'on sait que je voulais seulement dormir pour te voir. Car faute d'être au près de toi, tu y étais dans mes rêves, alors oui même ça tu me l'as pris. Depuis j'ai peur de te voir peur de souffrir. Il y a maintenant 4 mois que ça a commencé depuis ce jour où tu as déposé cette cicatrice sur mon cœur. Cette phrase qui me hante. Toutes les nuits sans dormir je me demande comment j'ai pu croir en quelque chose. J'etais entrain de me noyer, juste qu'au moment où je t'ai rencontré. Je pensais être sauvée, pour que tu me re plonge dedans. Tu étais tous pour moi.Tu étais mon phare en pleine mer, tu étais mon soleil en pleine averse, tu étais le mouchoir qui séchait mes larmes, tu étais ma motivation en plein doute, tu étais responsable de mon sourrir, tu étais la raison pour laquelle mon cœur était bien. De renavent tu es tout l'inverse, tu n'es plus rien hormis mon malheur.

Alors oui il faudrait enfin que tu sortes de ma vie, pour que en fin je sois apaisée. Pour que aussi bien ma journée que ma nuit, en fin de compte ma vie redevienne normale.

Instagram: @lauraprt

Write Où les histoires vivent. Découvrez maintenant