Il est devant moi, il me regarde et regarde aussi son public.
Sa voix est magnifique.
La musique traverse tout mon corps et les basses tapent en harmonie avec les battements de mon coeur.
C'est le meilleur spectacle que j'ai jamais vue.Et puis Drew, il est encore plus beau en vrai.
Il porte des converses, avec un jean bleu troué et un t-shirt long noir.Le voir me donne des frissons qui parcours tout mon corps.
Zoé qui est à côté de moi,
n'arrête pas de hurler.
Elle est à fond et ça me fait bien rire.
Je fais pareil.
Nous sommes les plus heureuses.Pendant le concert, Drew et Alex nous on fait : Roses,
Everybody hates me,
Young,
Don't let me down,
My type, et pleins d'autre encore.
jusqu'à la dernière musique qui était : Honest.
Ma préférée.
J'étais complètement folle.
J'ai hurlé les paroles pendant 3min30, je la connaissait par coeur.
Lors de la musique Drew a couru sur le bord de la scène en tendant sa main vers le public.
J'ai directement levé mon bras jusqu'à que nos mains s'effleurent.
C'était magique.
Zoé qui a fait pareil n'a pas pu avoir ce privilège, en même temps il a fait ça vite.
Sur le moment mon coeur battait à milles à l'heure.
C'était fou.Tout était impressionnant, l'ambiance, la musique, le mouvement de foule, les lumières...
je penses que ce moment sera gravé à tout jamais dans ma mémoire.Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Et c'est ainsi que le concert se termine.
Zoé et moi sortons dehors.
Au début on voulait prendre une photo avec eux mais c'était impossible.
Il y avait beaucoup trop de monde et puis ils avaient un temps limité.
J'ai donc juste pu voir Drew de loin, et vite fait nos regard se sont croisés.
Pendant un instant je me suis fait un film et j'ai rougis bêtement.Il se faisait tard et la fatigue commençais à prendre le dessus. Zoé et moi rejoignons la voiture. Une fois à l'intérieure, on discuta de notre soirée.
-alors Flora, Heureuse ?
- Heureuse ? Je suis plus qu'heureuse ! C'était vraiment incroyable, je te remercie encore pour cette soirée.
- Ooh mais il n'y a pas de quoi, j'étais tellement contente de voir ton sourire sur ton visage. Tu avais des étoiles pleins les yeux
- aah ça oui.. j'en avais.
Dit-je d'un ton rêveur.- si ils retourne en France on se garde des places pour les revoir ?
- Ooh ça oui ! Pas de soucis.
- Bon et bien nous sommes arrivé chez toi Flora. Fais un bisous à tes parents et passe une bonne nuit.
- Pas de soucis Zoé, rentre bien, bonne nuit.
Je claque la portière de voiture et je rentre chez moi.
Tout est noir.
La lune illuminait faiblement le ciel.
Tout le monde dormait.
Je monte doucement les escaliers, à chaque pas que je fais le bois grince.
Mince. moi qui voulait être silencieuse c'est raté.
Une fois arrivé à l'étage j'entends ma mère arrivé.-alors ce concert ma belle ?
Me chuchote t-elle.- c'était super, j'ai vraiment adorée.
- je suis contente pour toi, bon maintenant que je suis rassurée que tu es bien rentrée, je peux aller me recoucher. On en reparle demain, passe une bonne nuit mon coeur.
Elle déposa doucement un bisous sur mon front.
- passe une bonne nuit maman.
Lui dit-je.J'ouvre ma porte de chambre et je me laisse tomber sur mon lit.
Je regarde mon téléphone, j'avais filmer mes moments préférés.
Je les regarde une dernière fois.
Mes paupières deviennent lourde, je ferme lentement mes yeux jusqu'à sombrer dans un doux sommeil.
VOUS LISEZ
Love story...
FanfictionFlora, jeune étudiante, raconte son histoire surprenante. Une histoire d'amour qui a vue le jour auprès de quelqu'un qu'elle n'aurai jamais imaginé.