Plusieurs mois ce sont écoulé...
Nous sommes en Décembre, j'adore cette période de l'année. Tout est si beau le soir, avec les lumières, la neige, les décorations.
Je décide donc de sortir, il était 20h, j'avais envie de me promener dans les rues de Paris admirer la ville éclairée de milliers d'étoiles.Pendant un long moment je traversa les champs Élysée. C'était vraiment magnifique. J'étais éblouis par toute cette beauté. Quand soudain la neige fit son apparition.
Il commençait à faire froid, je décide de rentrer à la maison. J'accélère mon pas, en regardant le sol, mes pieds laissaient des traces dans la neige fraîche. Jusqu'à ce que mon épaule heurte violemment quelqu'un. J'étais un peu sonnée.
C'était un homme, qui portait des converses.
Elles m'étaient familières, comme si je les avaient déjà vu quelques part.
Quand soudain j'entends.-ça va ? Tu vas bien ? Me dit-il
Je releva lentement la tête. Il était grand, barbu, yeux bleu. Sur le coup, je n'avais pas fait tilt en le regardant. Puis, je continuais à le regarder fixement, et là je venais de comprendre. Juste En face de moi, il y avait : Drew.
L'homme qui venait de me heurter l'épaule était tout simplement Drew. C'était improbable. Quand je compris que c'était lui, je me mis à rougir. J'étais très gênée.- excusez-moi Mademoiselle, j'étais pressé et je ne vous ai pas vu.
-EUUH... Non... enfin.. pardon... c'est moi... (je ne savais pas quoi dire)
- vous êtes sur que ça va ? Vous avez pris froid sûrement, vous êtes toute rouge.Aah la phrase qu'il ne fallait pas dire, je rougis encore plus. Je souffle un coup, pour faire descendre le stress et repris la parole.
-Non non, ça va très bien merci. Désolé de vous avoir heurté, je ne regardais pas ou j'allais.
- Oh, ça fait bizarre d'entendre une phrase complète d'un coup. Me dit-il en rigolant.
- aah oui haha. Je ris gênée
-pardon, euuh, je ne voulais pas vous gêner. Sinon, je m'appelle Andrew Taggart et vous êtes ?
- Flora Whiley.
-Ravis de te connaître.
-Je suis ravis aussi, je ne pensais pas un jour tomber sur vous.
- Enfaite, tu peux me tutoyer. Il commence à faire froid, donc pour m'excuser, je t'emmène en face, dans ce petit restaurant histoire que tu te réchauffes ça te dit ?Je ne savais pas quoi dire, il se faisait tard mais je ne pouvais pas refuser une telle invitation de la part de Drew Taggart... je répondis.
-oui pourquoi pas.
On traversa la route pour rejoindre en face, un petit café assez calme et très joli. On s'installa au bord des fenêtre. Je contemplais la neige tombé à l'extérieur.
Drew : tu es du coin ? Où tu séjourne ici pendant tes vacances ?
- Non j'habite ici, et toi que fais tu la ? A Paris.
- je suis ici pour profiter un peu de la ville. J'adore aller à Paris, je trouve que c'est une ville magnifique.
- C'est vrai tu as raison. Mais tu ne devais pas être en tournée ?
- si, mais... j'ai décidé de prolonger mon séjour et d'annuler quelques dates.
- aah d'accord.
- tu sais, ça me fais bizarre de parler à une parfaite inconnue sans qu'elle hurle ou cri mon nom.
- tu sais, certes tu es connu mais je ne suis pas ce genre de personne.Nous avons discuter pendant au moins 1h, jusqu'à ce que la neige ait cessé de tomber. Il se faisait tard c'était 22h, je décide donc de partir. Drew me raccompagna jusqu'à chez moi dans sa voiture noir, avec son conducteur personnel. C'était assez bizarre d'être pendant 10min de trajet, dans la peau d'une star.
Une fois arrivé devant chez moi, Drew se leva et ouvrit ma portière. On se dit ensuite au revoir.
Je marche jusqu'à ce que Je pose ma main sur la poignée de ma porte quand tout à coup j'entends.- Flora ?
Je me retourne rapidement. -Oui ?
-Je voulais juste te dire que je suis content d'avoir pu te connaître. J'espère te revoir bientôt.
- merci, je suis contente aussi. À bientôt Drew.
- À bientôt Flora.Il me fit un dernier signe de main accompagné d'un large sourire puis rentra ensuite dans sa voiture. La voiture démarra. J'ai ensuite fixée la voiture jusqu'à ne plus l'avoir dans mon champs de vision.
Est-ce un rêve ? Ce n'est pas possible je dois sûrement rêvée.
VOUS LISEZ
Love story...
FanficFlora, jeune étudiante, raconte son histoire surprenante. Une histoire d'amour qui a vue le jour auprès de quelqu'un qu'elle n'aurai jamais imaginé.