Mon réveil sonne.
Il est 9h du matin, je me réveilles quand soudain je repense à la veille. J'ai sûrement dut rêver ce n'était pas possible. Croiser Drew dans la rue, et boire un chocolat chaud avec lui en tête à tête. Impossible.Et pourtant, je n'avais pas rêvé. Lorsque je pris mon téléphone qui était posé sur la table de chevet je vois une notification :
@Drewtaggart vous a envoyer un message.
Wouah, j'étais choquée. Comment une fille comme moi peut l'intéressé ? Je suis banale et sans intérêt. Je suis brune, au yeux marron, qui porte des habits simple. Je suis assez timide et renfermé sur moi même, drôle parfois, souriante, joueuse, et un peu maniaque sur certaines choses. Conclusion : Il y a tellement mieux que moi.
Et puis comment a t-il pu me retrouver ?
J'ouvre son message :Drew : Hey, ne me demande pas comment j'ai pu te retrouver sur Instagram, mais sache qu'un paparazzi nous a pris en photo et tu as été mentionné. J'ai vite signaler pour pas que cela se propage. C'est pour ça que tu n'as pas eu de notification de ce genre.
Sinon ça va ? Depuis hier :)Moi : Ah je comprends mieux, j'allais finir par croire que tu étais un psychopathe haha^^. Pour info, je vais bien. J'ai passée une bonne soirée hier en ta compagnie. C'était peu probable d'être avec toi mais c'était agréable ^^
Drew : c'est vrai qu'être avec moi devait être perturbant. Moi aussi j'ai passé une bonne soirée. Ça te dirais demain soir de se revoir ?
J'ai envie de profiter de mon séjour et passez du temps avec des personnes y compris, toi.Moi : Ça c'est sur ^^. Attend je regarde ce que j'ai de prévu... et bien, je n'ai rien, à croire que ma vie est très peu passionnante.
Drew : super ! Rendez vous, demain à 19h vers le café de l'autre soir.
Moi : pas de soucis ! A demain alors. Passe une bonne journée.
Drew : À demain Flora, passe une bonne journée toi aussi.
Bon et bien, là je ne rêve plus. Tout est bien réel. Je vais revoir Drew. Au même endroit que notre rencontre « Brutale ». Même si je trouve ça bizarre cette histoire, ça me plaît. Je vais pouvoir sortir et passez du temps libre avec quelqu'un que j'apprécie et ça c'est cool.
________________________
Chapitre un peu court se soir, mais attendez, la suite sera beaucoup mieux. J'espère que cela vous plait. :)
VOUS LISEZ
Love story...
FanfictionFlora, jeune étudiante, raconte son histoire surprenante. Une histoire d'amour qui a vue le jour auprès de quelqu'un qu'elle n'aurai jamais imaginé.