Chapitre 1 : Que se passe-t-il ?

748 12 0
                                    



Aujourd'hui Natsu, Happy et moi avons fait une mission très douloureuse. Nous sommes montés tout en haut d'une montagne pour récolter des champignons spéciaux afin de faire une soupe pour régénérer la magie. Malheureusement la marche a été longue et Natsu a refusé de prendre un véhicule, et j'ai été forcée de le suivre. Nous avons prit quatre heures pour arriver au sommet, puis une heure de recherche, et pour finir quatre heures pour revenir à la guilde. Tout cela m'a épuisée, du coup ce soir j'ai décidé de me prendre un bon bain chaud.

Je commence à me déshabiller, et me glisse délicatement dans mon bon bain bouillant, ce qui fait énormément de bien à mes blessures, et surtout à mes pauvres jambes qui ont soufferts. Je chantonne de joie à l'idée de me retrouver dans mon lit douillet. En plus l'hiver approche, donc je vais prévoir une couverture supplémentaire.
Je sors tranquillement de mon bain, met une serviette autour de moi, prend une couverture dans le placard, la place correctement sur mon lit puis, je m'installe délicatement dans mon lit douillet et chaud, dont je ne pourrai jamais me lasser.

Je me retourne puis me retrouve nez à nez avec des cheveux roses. Je cris de surprise.
Natsu c'est encore incrusté chez moi !

- Natsu réveille-toi et sors tout de suite de chez moi ! Dis-je en colère.

Mais Natsu ne réagit pas... Je le regarde attentivement. Je vais laisser passer pour cette fois. Je me réinstalle dans mon lit, à ses côtés (bien évidemment je me suis mis dos à lui). Et soudain une main m'agrippe et me tire en arrière. Je ne comprend pas vraiment ce qui vient de se passer. Je suis collée à Natsu, retenue par sa main. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je me sens toute chose. Je me suis retournée face à lui. Nos visages sont très proches : le bout de mon nez touche le sien.

*Il est tellement adorable quand il dort... Attends une minute.. POURQUOI JE PENSE ÇA MOI !*

Au final la fatigue prend le dessus, je m'endors dans les bras de Natsu...

PDV NATSU

J'ouvre les yeux délicatement, puis je remarque qu'il y a Lucy en face de moi. Je me redresse et je l'observe pendant un petit moment... Je la trouve vraiment belle. Et puis d'ailleurs je me demande pourquoi elle ne m'a pas jarreté de son lit. D'habitude à chaque fois que je m'incruste, elle crie et me fait sortir de chez elle. Mais cette fois-ci, elle ne l'a pas fait..
Je sors de son lit, remet mon T-shirt, mes chaussures et je vais vers la porte.
Mais une voix m'interrompt.

- Natsu...? Tu es réveillé...?

Je me retourne surpris. Lucy parle à moitié endormi.

Arrivé à la guilde, Happy me saute dans les bras.

- Natsu !! Où tu étais ?! Je t'ai cherché partout ! Je t'attendais à la maison j'avais même préparé du bon poisson ! ....

- Ah désolé Happy... Je m'étais rendu chez Lucy car j'avais besoin de lui parler de quelque chose d'important, elle prenait son bain alors j'ai décidé de l'attendre assis sur son lit, sauf que je me suis endormi...  -_-'

- C'est beau l'amourrrr ! Dit-il en me regardant.

- Ça n'a rien à voir !

Happy ricane, il se fiche littéralement de moi. Alors je vais continuer à l'ignorer.
Il est déjà neuf heures, et Lucy n'est toujours pas arrivée... Je devrais peut-être aller voir si elle va bien...

PDV LUCY

J'ouvre les yeux et la première chose que je vois devant moi c'est un homme assez grand avec des lunettes. Je suis attachée sur une chaise. J'ai du scotch sur la bouche. Je me demande ce que je fais là, la dernière chose dont je me rappelle c'est que je me suis endormie dans les bras de Natsu dans mon lit. Et là, à mon réveil je suis attaché à une chaise avec un homme que je ne connais pas en face de moi.

- Tu te réveilles enfin... Je perdais patience, ma chère Lucy HeartFilia.

Je ne peux pas parler... Ça m'énerve, je voudrais tellement hurler, lui demander ce que je fais là, et pourquoi ? Mon père est mort, ma mère aussi, alors pourquoi ? Je n'ai pas d'argent...

D'un coup j'entends un énorme bruit, le mur à côté de moi se brise en mille morceaux.

*C'est Natsu ! Ne jamais sous-estimer son flair ! Il est incroyable.*

- Relâche tout de suite Lucy ! Dit-il en colère.

- Viens la chercher alors !

Natsu a couru vers moi mais l'inconnu l'en a empêché. Natsu comme d'habitude fonce tête baissée, lui fout un gros coup de point dans la tête pour pouvoir passer et me détacher. L'homme est K.O par terre.

- Natsu... Merci... 

Natsu m'affiche un grand sourire tout en me détachant. Puis nous repartons par les aires grâce à Happy.

- Lucy t'es lourde !! Mes pauvres petits bras ne vont pas tenir longtemps !

- Tais-toi sale matou ! Dis-je en boudant.

Ce petit dialogue fait rire Natsu.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !!

Mais en disant cela Natsu rit de plus belle.

- C'est beau l'amourrrrr ! Dis Happy tout en rigolant.

Raaah.. Ca y est : ils ont gagnés. J'abandonne...  :)

Une belle histoire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant