Chapitre 5 : Je tiens à toi.

383 11 1
                                    

- Je t'ai enfin trouvé ! Fumier !

C'était l'homme de l'autre jour ! Celui qui avait enlevé Lucy ! C'est quoi son problème sérieux ?! Pourquoi il lui fait du mal bordel ?!

- Je refuse qu'on fasse du mal à mes amis !!

- Lucy est ton amie ? Comment fais-tu pour aimer quelqu'un comme elle ?! Cette femme est horrible, dit-il en criant de toute ses forces.

Je cherche même pas à savoir de quoi il parle. Je cours vers lui pour lui mettre un coup de poing dont il se souviendra.

- Mais elle ne t'a rien fait ! C'est quoi ton problème ?!

- Elle a briser ma famille... Mon père s'est suicidé à cause de son père ! Ma mère est tombée en dépression à cause de ça ! Et ça l'a tuée... Je veux me venger !

Je commence à bouillir de l'intérieur. Ma rage est de plus en plus forte, je n'arrive pas à me retenir. Je le frappe. Une fois, deux fois... Puis trois. Je le secoue en lui disant qu'il est stupide.

- Lucy n'a rien a voir avec toute cette histoire ! Elle n'y est pour rien. Je suis désolé pour tes parents. Mais un bon conseil... NE T'APPROCHES PLUS JAMAIS DE LUCY !!!!

———————————————————————

Je n'ai pas pu m'en empêcher : je lui ai donné un coup de tête, et après ça, il est tombé dans les pommes. Après, je suis allé me chercher quelques fruits dans des arbres, car j'avais faim ! La nuit est déjà tombée, et il fait de plus en plus frais. Je fais du feu, non pas pour me réchauffer car je n'est jamais froid, mais pour réchauffer cette enflure évanouie à côté de moi.

- Pourquoi...? commence-t-il.

Je le regarde d'un air interrogateur.

- Pourquoi tu ne m'a pas tué ? Alors que j'ai blessé celle que tu aimes ? me dit-il.

Je détourne la tête, puis regarde le ciel.

- On ne tue personne, à Fairy tail, dis-je avec un petit sourire.

Le ciel... Il est magnifique. Il me rappelle Lucy.
Le ciel et remplit d'étoiles, avec quelques légers nuages, et la lune éclaire les arbres. Je sens un air frais qui se dépose sur mon visage. Je me sens rassuré que Lucy soit en sécurité.

PDV LUCY

Natsu n'est toujours pas revenu... Juvia est venue me prévenir qu'il était parti à la recherche de la personne qui m'a blessé. Apparemment Grey l'a suivi. Honnêtement, je commence légèrement à m'inquiéter. La nuit est tombée. J'espère que Natsu n'est pas blessé.

- Franchement ça ne m'étonnerais pas qu'il se soit perdu, me dit Juvia avec un petit rire.

- Oui tu as raison, lui répondis-je avec un petit sourire, un peu plus rassurée.

Je commence à fatiguer. Il se fait tard, et Natsu n'est toujours pas revenu. Grey non plus. Juvia et sorti pour essayer de retrouver Grey. Moi malheureusement, je ne peux pas vraiment bouger.
Il doit être à peu près deux heures du matin... Mes yeux se ferment petit à petit...

———————————————————————

Je me réveille dans un endroit inconnu. Ah non ! Pas encore ! Vous en avez pas eu assez là ?
Enfaîte, je me trouve à l'extérieur, allongée près d'un arbre. En me redressant, je remarque que je ne sens plus aucune douleur à mes jambes. Mais j'ai du mal à les bouger.
Allongé à côté de moi, il y a Natsu. J'ai dû le réveiller en me redressant.
Il me regarde longtemps avant de m'afficher son magnifique sourire.

- Natsu tu...
Je n'ai même pas eu le temps de parler, que Natsu m'a prise dans ses bras, me rallongeant.

- Repose toi encore un peu... Tu en a besoin, me dit-il en refermant les yeux.

C'est dingue à quel point il est beau quand il est sérieux... Suis-je la seule à le penser ? Non, je ne pense pas. Il y a sûrement Lisanna qui le pense aussi. Après tout, elle l'aimait quand il était enfant, non ? Enfin, pourquoi il faut toujours que je me démoralise dans des moments aussi mignon que celui-là ?
Natsu me serre contre lui, je sens son souffle dans mon cou. Je décide alors de me retourner. Natsu me regarde. Apparemment il me regarde depuis tout à l'heure. Je pensais qu'il dormait.

- J'aime beaucoup ton parfum, me dit-il avec un petit sourire.

Il me caresse délicatement la joue...

- Tu rougis, me dit-il en rigolant, alors comme ça je te plaît ?

- Même pas en rêve ! dis-je en le repoussant.

Il attrape mon bras, puis me tire vers lui.

- Je rigole... Tu es magnifique, surtout quand tu rougis, me dit-il tout en me serrant dans ses bras.

- Mmm... Merci... Enfin, je crois... dis-je un peu gênée.

Une belle histoire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant