Chapitre 3 : Nouvelle mission !

447 11 1
                                    


Je me lève en sursaut. Je regarde autour de moi, et personne. Je suis toute seule dans mon appartement. Mais où est passé Natsu ? Que s'est-il passé hier soir ? Je me suis endormi dans ses bras ?! Quel boulet je suis... J'ai sûrement dû l'embêter. Bon allez. Je vais prendre une bonne douche et aller m'excuser auprès de Natsu.

J'arrive enfin à la guilde. Je pousse la porte et vois devant le panneau d'affichage Natsu et Happy.

- Hey ! Salut Lucy ! Regardes, je crois que j'ai trouvé une mission bien pour nous trois, dit-il avec son beau sourire.

Je m'avance vers lui pour regarder quel genre de mission nous attend. Il a choisi une mission qui avait l'air assez simple : il faut terrasser un monstre qui "hante" un village toutes les nuits.

- Nickel ! Cette mission est parfaite, merci Natsu !

Natsu m'affiche un grand sourire, puis s'approche doucement de moi, sans que personne s'en aperçoive, à par moi. Sa bouche s'approche de mon oreille pour me chuchoter :

- Je suis heureux que tu ailles mieux ma belle Lucy...

Mon visage devient tout rouge, je le regarde droit dans les yeux et lui fait un petit sourire. Il passe sa main sur ma joue, puis la fais glisser jusqu'à mes cheveux, puis pose son front sur le mien. Ses joues sont devenues rouges.

*Il est tellement mignon quand il rougit avec son petit sourire...*

- Bon, on y va ?!

- Ouais ! s'exclama Happy.

Cette fois-ci j'ai réussi à l'emporter ! Nous avons prit un véhicule pour arriver jusqu'au village. Natsu m'a boudé pendant tout le voyage. Quel gamin ! Enfin, au bout d'une heure, nous sommes arrivés au fameux village hanté par un monstre.
Le village et immense ! Natsu renifle partout comme un petit chien à la recherche d'un trésor.

- Je reconnais cette odeur, dit-il sûr de lui.

Je le fixe...
*De qui il parle ?*

Puis il commence a courir dans une direction sans même me prévenir.

- NATSU !! Où vas-tu !?

- Suis-moi, dit-il avec un grand sourire, il va y avoir de la baston !

Je me met à courir derrière lui, mais je commence à le perdre de vu. Il se dirige vers la forêt...

- Natsu ! Attend moi !

- Allez viens, dépêche-toi sinon on va le perdre ! dit Happy un peu à la traîne.

Je me suis arrêtée... Je suis trop épuisée pour pouvoir le suivre jusqu'au bout. Happy vole de moins en moins vite. Il ne doit plus de force non plus. Je me met à son niveau.

- Happy, tu sais où est parti Natsu ? Et de qui il parlait ?

Happy me fait signe de la tête pour me faire comprendre que lui même ne sait rien. Je soupire d'épuisement. Sérieusement pourquoi il est parti sans rien dire. Qu'est-ce qu'il peu être chiant quand il s'y met ! Enfin bref... Happy et moi décidons de continuer à marcher sur les pas de Natsu. Soudainement, un énorme bruit se fait entendre à quelques kilomètres. Happy et moi, surpris, décidons d'accélérer le pas.

- Mais pourquoi tu nous a suivis ?! cris une voix masculine.

- Quoi !? Tu rigoles là ?! C'est à moi de te demander ça ! répond un second homme.

- Quoi tu veux te battre ?!

- S'il vous plaît, calmez-vous Monsieur Grey !

« Monsieur Grey ? » Mais bien sûr ! C'est Juvia et Grey !

- Bon allez, dégage et laisse moi finir ma mission, dit Grey un peu agacé.

- Mais c'est quoi ta mission ?

J'arrive enfin à leur côtés. Grey soupire tout en regardant Natsu.

- LA RIVALE DE JUVIA !

*Combien de fois il faut que je lui dise !Je ne suis pas sa rivale !*

- Moi aussi je suis contente de te voir Juvia..."

- Nous somme là pour terrasser un monstre qui "hante" les habitants la nuit, dit Grey tout en regardant le village.

- C'est notre mission ça ! Bande de voleurs ! cris Natsu.

- Vas te plaindre au vieux ! C'est lui qui nous a demandés de faire la mission à votre place ! Il avait un mauvais pressentiment.

- Je n'ai besoin de personne ! répond Natsu en remontant ses manches, prêt à se battre.

Soudain, un gros bruit se fait entendre. C'est le même bruit que tout à l'heure. Sur la fiche, s'était bien écrit que le monstre ne se manifestait que à la tombée de la nuit, pourtant, il fait encore jour. Sauf si ce bruit ne soit pas le monstre en question ?!

- C'est quoi se bruit ?! Ça ressemble à une explosion ! Cris Juvia un peu sonnée par la résonance de se son extrêmement douloureux.

Une belle histoire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant