En un instant, c'est le trou noir. Je ne me rappelle plus exactement se qu'il vient de se passer. La seule chose dont je suis sûr c'est que j'ai mal... Très mal...
- Lucy !!
Cette voix... Je la reconnais, comment l'oublier ? Natsu...
Je me réveille avec un gros mal de tête. J'entend un sifflement dans mes oreilles. Je vois flou... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?- Lucy ! Tiens bon ! Je viens te chercher !
Je suis loin, loin de cette voix qui m'appelle désespérément... Où suis-je tombée ? Je vois un peu mieux, je comprend mieux se qu'il se passe... Je ne peux plus bouger. Ma jambe est remplie de sang. J'ai mal ...
PDV NATSU
- Lucy ! Tiens bon ! Je viens te chercher !
Bordel ! Je n'ai pas réussi à la garder contre moi... On nous a fait exploser, et je suis certain que c'est un humain qui a fait ça ! Lucy est tombée dans un creux, elle est gravement touchée. Grey et Juvia tiennent le coup, mais avec difficulté.
Je descends avec prudence malgré la fumée qui m'entoure. Il faut que je retrouve Lucy ! C'est ma priorité.- Lucy ! Où es-tu ?! dis-je inquiet.
J'arrive en bas. Il y a beaucoup de fumée à cause de l'explosion... Je sens son odeur : elle ne devrait pas être loin. Mais plus je la cherche, plus je sens son odeur s'éloigner...
Au bout d'un moment Grey et Juvia descendent.- Natsu ! Je l'ai trouvé !
Quoi ?! Grey a trouvé Lucy ? Mais comment ? J'utilise mon flair depuis tout à l'heure, et pourtant je ne la trouve pas ! Je cours vers elle dès que je l'aperçoit. Elle est inconsciente. Ses jambes sont remplie de sang, et elle a une blessure à la tête.
- Lucy ! Réveille toi ! Lucy !!!
PDV LUCY
Je me réveille avec un gros mal de tête qui m'est insupportable... Pour le moment je vois flou, se qui ne me rassure pas du tout. J'arrive un peu à bouger, mais mes jambes me font extrêmement mal. Au moment où je veux me redresser, je sens un poids lourd à côté de moi, je regarde attentivement l'objet poser sur le lit. Mais en faite se n'est pas un objet mais une personne.
Je vois une écharpe blanche quadrillée, avec des cheveux rose, et une boule bleu...- Natsu... Happy... dis-je les larmes au yeux.
- Lucy...? dit Happy tout en se réveillant, Natsu ! Lucy s'est réveillée !
- Hein...?
Natsu ouvre les yeux rapidement, il me regarde longtemps, puis il se jette dans mes bras.
- Je suis tellement heureux que tu sois en vie, dit-il avec la voix qui tremble.
- Natsu...
Je sens quelques gouttes tomber sur mon épaule... Natsu pleure. Il me serre de plus en plus fort dans ses bras. Je ressens une chaleur rassurante venant de lui... Une larme coule sur ma joue. Je ne peux pas retenir mes pleurs.
- Lucy, je suis tellement désolé, tout est de ma faute... Je n'ai pas pu te protéger, dit-il, toujours avec sa voix tremblante.
Il se retire, me regarde attentivement, nos visages sont tout près l'un de l'autre. Natsu pose son front sur le mien. Il pose sa main sur mes cheveux, puis la fait glisser jusqu'à ma joue. Il essuie les quelques larmes qu'il y a sur mon visage. Mes yeux sont plongés dans les siens.
PDV NATSU
Elle est tellement belle. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder dans ses magnifiques yeux. Mon cœur bat de plus en plus fort...
- Lucy je...
J'hésite à lui dire...
- J'ai besoin... d'aller aux toilettes !!!
Je sors à toute vitesse de l'infirmerie de la ville. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Mon cœur s'est emballé... Mais pourquoi ? Enfin bon. Je vais profiter d'être dehors pour retrouver le fumier qui a blessé ma Lucy !
Grey et Juvia, sont au bar de la ville, je cours dans leur direction.- Grey, Juvia ! Je vais défoncer celui qui a fait du mal à ma Lucy ! Restez avec elle, et protégez la en cas de besoin !
Sans même attendre une réponse, je part dans la forêt à la recherche du fameux monstre, et de cette personne mystérieuse qui s'amuse à nous faire exploser.
Il commence à faire sombre autour de moi. Je grimpe dans un arbre, pour voir si j'ai une meilleure vue en hauteur.
En arrivant tout en haut de l'arbre, je remarque tout de suite la beauté du ciel. Le ciel est rose, avec un peu d'orange, quelque nuage et un magnifique coucher du soleil qui rend la vue superbe.- Dommage que Lucy ne soit pas là...
Un bruit sourd se fait entendre. S'était une nouvelle explosion ! Je descends vite de l'arbre et vais dans la direction du son.
VOUS LISEZ
Une belle histoire ?
RomanceLucy est très proche de Natsu, tout le monde a la guilde dise qu'ils vont bien ensemble. Lucy ce rendra t'elle compte de ses sentiments pour Natsu ? Natsu fait-il exprès de taquiner Lucy ? *Vous allez bientôt le découvrir !*