Je m'appelle Blaise Zabini mais je suis sûr que vous me connaissez.... Non ? Vous ne sortez jamais de chez vous ou ça se passe comment ? Tant pis, vous ne savez pas ce que vous ratez...
Après ma grande histoire que je vous ai déjà raconté, j'ai quitté Poudlard pour faire des études dans une université de magitecture. Je dois avouer que c'est plutôt cool.
Je suis rester bon ami avec Hermione et Drago qui se sont mariés et ont eu beaucoup d'enfant. (Non je déconne) Je vois Potter tous les jours sauf quand il est occupé à jouer les héros chez les aurors. Car oui, même après sept ans de sa vie à courir après ou à se faire courir après (on sait pas vraiment) par Voldy, Le Survivant a décidé que sa vie n'allait être que péripéties palpitantes alors qu'il aurait pu, je ne sais pas moi, aller faire bronzette au Brésil ! Quand à Weasley, moins je le vois, mieux je me porte. Théo et Daphné ont finit par se déclarer leur flamme dans le charmant cadre paradisiaque qu'est le sellier de mon appartement ( Oui vous avez compris j'étais un porte chandelle)
Bon pour en revenir à moi qui suis quand même le sujet de l'histoire ( non je ne suis pas égocentriste). Je suis en ce moment en cours de sociologie, un cours d'origine moldu où on apprends pourquoi les garçons ont une moins belle écriture que les filles. Passionnant....
Je fixe la pendule comme si c'était ma bouée de sauvetage dans la tempête. Trois, deux, un....
- DRING !!!!
Libéré, délivré !!! Je tire mon sac et me lève pour fuir la salle quand la très aimable et tendre prof nous interrompt:
- Avant que vous ne partiez je dois vous donner les sujets des projets du semestre ! Cette fois-ci nous allons étudier les sociologues moldus : André Gorz, Marcel Granet... Etc. Vos choisissez le sujet de votre projet, ils sont écrits sur le tableau et bien évidement vous allez travailler en duo, et JE vais les former : Jones et Abbot, Boot et Flint.
Bon bah encore un travail que je ferrais le dimanche soir pour le lundi. Après tout, le travail de dernière minute est toujours le meilleur. En plus travailler sous pression est un très bon entrainement pour les examens ! Vous voyez, que du bénef !
Je me laisse tomber sur ma chaise et commence à gribouiller des caricatures de ma prof sur un morceau de papier qui finira à la poubelle dans trois secondes.
- Al Saïd et Zabini !
Oh non ! Adieu soirée whisky pur feu avec Drago ! Adieu les heures de je n'ai jamais pendant les trous ! Je vais devoir faire ce putain d'exposer à la place... Shit !
J'entends les protestations de la jeune femme d'une oreille distraite. Ces plaintes ainsi que la réplique de la prof m'arrache un sourire goguenard.
Finalement ce projet prend des tournures très intéressantes... On va bien rigoler !
VOUS LISEZ
That Fuckin' Eyes
Fanfiction- Il y a bien longtemps dans un pays féerique... - Blaise ! Arrête tes conneries ! Gronda Lyna. - Oui ma chèrie.... - Voilà merci mon chou. Cette histoire est l'histoire d'une partie de notre vie. 5 ans plu tard nous avons décidés de partager cela a...