Je m'appelle Lyna Ahlam Al Saïd. Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi. J'ai 23 ans, étudiante en magitecture, à l'UMDS : L'Université Magique Des Sorciers.
D'ailleurs en ce moment je suis en cours de sociologie, un art moldu que nous étudions à la FAC. La sonnerie retentit annonçant la fin du cours sauf que notre chère professeur nous retint :
- Avant que vous ne partiez je dois vous donner les sujets des projets du semestre ! Cette fois-ci nous allons étudier les sociologues moldus : André Gorz, Marcel Granet... Etc. Vos choisissez le sujet de votre projet, ils sont écrits sur le tableau et bien évidement vous allez travailler en duo, et JE vais les former : Jones et Abbot, Boot et Flint.
A ce moment là je décroche du fil de ses paroles, et je commence à noter les sociologues les plus intéressant sur un bout de papier. Jusqu'à ce que...
- Al Saïd et Zabini !
Je relève la tête à toute vitesse quand j'entends ça.
- Hmm, Madame vous êtes vraiment sûr de vouloir nous mettre ensemble ! Vous pouvez bien me mettre avec quelqu'un d'autre ! Contredis-je.
- Al Saïd vous êtes entrain de me contredire ?
- Non mais...
- Si j'ai formé ces duos là, c'est pour une bonne raison Mademoiselle Al Saïd, dit-elle en accentuant sur le mademoiselle? Il ne vous reste que deux années avant de faire parti du monde du travail officiellement et croyez-moi ce n'est pas toujours avec les personnes que vous connaissez ou que vous appréciez que vous allez travailler.
Je ne réponds pas, je savais que ça ne servirait à rien surtout en voyant le sourire goguenard que me lançait Zabini à l'autre bout de la classe. Pourquoi est-ce que je sens que ce projet va être le plus long de toute ma vie ?
VOUS LISEZ
That Fuckin' Eyes
Fanfiction- Il y a bien longtemps dans un pays féerique... - Blaise ! Arrête tes conneries ! Gronda Lyna. - Oui ma chèrie.... - Voilà merci mon chou. Cette histoire est l'histoire d'une partie de notre vie. 5 ans plu tard nous avons décidés de partager cela a...