Dominique Luca, jeune agent du SWAT de 28 ans qui donne sa vie pour son métier et aussi pour honorer sa famille où de père en fils ils font partie du SWAT. Dominique était un homme blond, beau gosse et très séducteur car pour lui il n'avait pas le temps de s'occuper de sa vie sentimentale, il voulait se consacrer à sa carrière professionnelle.
Lia jeune femme de 23 ans qui fait partie de la police de Los Angeles depuis bientôt deux ans. C'est une femme petite environ 1m60 mais avec un caractère assez fort. Elle ne se laisse pas faire afin de s'imposer au sein de ce milieu d'homme. Elle grimpe tous les échelons, elle devient lieutenant de l'unité de Los Angeles. Elle vient de se séparer de Jack son amour de lycée pour adultère. Il était aussi policier à Los Angeles mais d'une nature un peu violente.
(Dominique Luca)
Je pars au sein de l'unité, Jessica Cortez ma capitaine vient de m'appeler on a un homme qui prend en otage une jeune femme pour lui soutirer de l'argent. Je pars avec mes coéquipiers et les instructions sont donnés par mon chef Hondo. On arrive devant la maison je faisais équipe avec Street mon coéquipier mais aussi mon colocataire et meilleur ami depuis deux ans, c'est comme mon petit frère. Hondo nous ordonne de rentrer afin de neutraliser le preneur d'otage. L'opération se passe comme prévu, la victime est blessé et le jeune homme hors d'état de nuire. On arrive à la base, je décide d'aller faire du sport mais on est appelé par la police de Los Anges afin d'enquêter sur un meurtre.
(Lia Johnson)
Je pars assez vite de chez moi, je suis appelée pour un meurtre en plein centre ville de Los Angeles, voila mon quotidien sauver des vies et mettre hors d'état de nuire des assassins depuis bientôt trois ans. Je me rends sur le lieu de crime mes agents sont déjà sur place. Je passe la scène de crime en relief et j'ordonne à mes hommes d'interrogés les témoins. Un de mes agents m'interromps pour prévenir que les agents du SWAT sont ici. Je décide de me présenté :
- Bonjour lieutenant Lia Johnson, police de Los Angeles.
- Enchanté Daniel Harrelson chef du SWAT et voici l'Agent Dominique Luca.
- Très bien voilà ce que l'on a découvert : jeune homme d'une vingtaine d'année mort il y a environ trois heures. On a trouvé de la drogue sur lui de la cocaïne.
- Il a du faire partie du gang de Morales vu ses tatouages Hondo.
- Bien vu Dom. Prevenez-moi quand vous avez les résultats de l'autopsie lieutenant.
- Bien sur.
- Je passerais les chercher Hondo.
- Très bien.
Je me rends à mon bureau afin d'étudier ce crime pour trouver le ou les meurtrier(s) de ce jeune homme. Je travaille depuis deux heures quand je reçois la visite de Dominique Luca, il me dit :
- Je viens vous donner un coup de main afin d'aller vite sur ce jeune homme.
- Merci c'est très gentil mais vos supérieurs sont d'accord ?
- Oui façon, on fait ça d'habitude c'est la procédure.
- D'accord, je ne savais ça fait seulement un mois que je suis affecté à ce poste.
- Oui j'ai vu votre dossier, promus au poste de lieutenant à seulement 23 ans c'est très rare.
- Merci mais j'ai travaillé dur afin d'être au même niveau que les hommes.
- Je vois ça.
-Je vais chercher les résultats de l'autopsie, vous voulez venir ?
- Bien sur, on ira plus vite à deux.
- Très bien.
On part au bureau du médecin légiste et nous donne les résultats afin d'avancer l'enquête. Ils nous dit :
- Le jeune homme s'appelle Matthias Gonzalez, 20 ans il faisait parti du gang des Morales depuis un an. Son frère Pedro fait parti du gang depuis plus de cinq ans. Il a été tabassé puis ensuite abattu de plusieurs balles de 9 mm.
- Très bien merci vous pouvez transmettre ses informations à tous vos supérieurs et me l'envoyer à mon adresse mail et au SWAT ?
- Oui lieutenant.
- Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Imagine Kenny Johnson
RomanceDominique Luca, agent du SWAT qui donnait sa vie pour son métier va rencontrer sans s'y attendre une femme qui va l'intrigué au nom de Lia.