Nicolas.

400 26 2
                                    

Il est 11h30 alors que Jason prépare le petit apéritif pour quand Logan et Nicolas arriverons. Le petit Mattéo arrive prêt de lui voulant l'aider.

- Papa ? Ze peux t'aider ?

- Bien sûr mon grand !

Jason prends alors un petit tabouret pour mettre le petit devant lui.

- Tu va mettre les toast sur l'assiette d'accord ?

- oui papa !

Le petit s'exécute s'appliquant énormément à sa tâche. Mattéo est très attaché à ses parents restant  toujours avec l'un ou l'autre. Il aimait bien se contacte permanant ca le rassurait en quelque sorte.

Aujourd'hui, les deux autres étaient sur excités. Bah oui, ils allaient voir tonton Logan et son copain. Ils adoraient jouer avec eux. Léon est dans la salle de bain en train de se préparer. Il stressait un peu car Nicolas et Jason ne se sont jamais rencontrés, il espérait qu'ils s'entendent bien. Il ne voulait plus que les disputes recommencent.
Les enfants courent à la porte et ouvre au deux hommes.

- Tonton !!!

Logan prends les enfants dans ses bras leur faisant un gros bisous. Il les adorait, c'étaient de vrais petits anges et lui qui voulait absolument être papa, seulement Nicolas ne voulait pas. Ca lui blessait beaucoup mais il ne dis rien car il aime Nicolas et si il doit sacrifier ça pour lui, il le ferait.

Nicolas entre en souriant, le charmant jeune homme dit bonjour à son beau-frère qui descend les escaliers.

- Léon !

- Nicolas ! Comment tu vas ?

- Bah écoutes on va bien nous.

Léon sourit allant embrasser la joue de son frère.
Quand Jason arrive à l'entrée il perd son sourire en regardant Nicolas.

- N-Nicolas ?

Nicolas le regarde en souriant étant presque aussi surpris que lui.

- Jason ?! C'est toi ?! Mon dieu ce que tu as changé, tu es encore plus beau qu'avant.

Léon et Logan se regardent en fronçant les sourcils. Ils se connaissent ? Mais comment ?

- Vous vous connaissez ? Demande Logan.

Les deux garçons répondent en même temps. "C'est mon ex."

- Ho j'espère que ça ne vous dérange pas de passer la soirée  ensemble ?

- Bien sûr que non !

Réponds Nicolas en allant s'asseoir dans le canapé. Jason le suit du regard sans rien dire. Il part juste de son côté retournant dans la cuisine.

La soirée bats son plein, les enfants jouent entre eux alors que les adultes sont dans le salon. Il est presque 22h et Jason regarde le téléphone de Nicolas sur la table. Il se rends compte que c'es un téléphone de sa boite mais plus particulièrement un qui n'est pas encore sortis. Il trouvait ça bizarre et fronce les sourcils avant de sourire un peu.

- Il est vraiment beau ton téléphone, Nicolas. Tu l'a eu où ?

- Ha ça il viens de ta boite ! Pear !

- Ma boite ? Comment tu sais ça ? Tu ne sais même pas où je travail.

- C'est pas compliqué j'ai regarder sur internet.

Jason se tais un moment trouvant ça vraiment bizarre.

- Comment tu l'as eu ce téléphone ?

- En magasin.

Rêve ou cauchemar ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant