Hey ! Toi, personne lisant cette histoire, connais tu la définition du mot « souffrance »?... je pense que c'est le mot qui correspond le plus à ma vie.Pour ceux qui ne sauraient pas, je m'appelle Jennifer Williams, et j'ai commencé la torture qu'on appelle la vie quand j'avais 5ans:
Je me souviens parfaitement de ce jour, où Papa avait enfin un congé ! On voulait en profiter, ma mère et moi, car c'était l'un des seuls jour où l'on pouvait le voir. Nous avions décidé, tous ensemble, d'aller manger dans notre restaurant préféré, à nous trois. Je suis fille unique, malgré les autres tentatives de mes parents. Je devrais avoir une grande sœur et deux grands frères jumeaux...tous les trois on étaient victimes de fausses couches...je suis donc seule avec mes parents...bientôt que seule...mon père rentre dans une voiture qui n'avait pas la priorité...je suis la seule survivante. Une jeune femme me récupère pour m'éloignais de la voiture en feu. Je suis là, à contempler ce spectacle macabre, mais à cette époque, je n'avais pas compris qu'ils étaient morts, juste profondément assoupis, et qu'ils se réveilleraient, me disant « Hey ma puce, ça va ? Pas trop de dégâts ?» je ne savais pas non plus que la dernière fois que je les verrais serait à leur enterrement, je n'avais toujours pas compris que j'allais aller à l'orphelinat, ne savant même pas que ça existait !
3 ans plus-tard :
Aujourd'hui, jour pour jour, mes parents m'ont quitté il y a 3 ans, et aujourd'hui, avec Katy, ma meilleure amie et mes deux amies Rosa et Luna, nous avons une visite d'adoption ! On espère être prise toutes les 4, ou que nos futur parents n'habitent pas loins des autres, se serait génial !Je met mon béret, mon pantalon trop grand pour moi et mon t-shirt:En gros, ma meilleure tenue. Je me dirige vers le lieu de rencontre, où ce trouve nos nouveaux parents. Je m'assois sur une chaise et nous parlons avec eux et ils parlent avec nous. J'ai été surprise de voir que notre nouvelle maman était la femme qui m'avait sauvé il y a 3 ans ! Malheureusement, elle ne m'a pas reconnu.
Le lendemain:
Aujourd'hui, elles partent. Mes seules amies partent avec leurs nouveaux parents. Je suis la seule à ne pas être choisie. À cause de quoi, me demanderez-vous ? À cause de mes yeux vairons ! Ils ont peurs que si je sorte de l'établissement, je me fassent harceler...vous inquiétez pas, ici aussi ! Ici aussi, les enfants peuvent vous dire que vous n'êtes pas normal à cause de ça ! Et ça, je l'ai appris avec mes nouveaux colocataires :Red et Rachelle.🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫🍫
Voilà le 1er chapitre qui raconte l'histoire de ma OC, Jennifer Puppet !
Ce n'est que le 1er, c'est pour ça qu'il est cours, pour vous plongez dans l'histoire en douceur.
Sinon, GOMEN !!! Je n'ai pas publié dimanche car je devais réviser mes 2 évals que j'avais Lundi !(Oui les evals commencent déjà à pleuvoir chez moi 😢)Voilà voilà, à + la communauté d'otaku qui aime les Proxy !^^
VOUS LISEZ
Artbook d'une experte en Creepypasta
FanfictionJe me suis baladé sur Wattpad à la recherche d'Artbook Creepypasta en étant fan et à mon étonnement, il n'y en a pas consacré qu'au Creepypasta, j'ai décidé de changer cette vérité Les dessins contenu dans ce livre m'appartiennent, demander moi l'a...