Jennifer Puppet:Ma lame, mon ami

21 5 18
                                    

PDV Jenni:

« Cher journal, aujourd'hui, je vais te raconter, comme tous les jours depuis 3 ans, mes problèmes... » Je prends une pose pour me remémorer exactement tout...je ne veux loupé aucuns détails, vu que ce journal sauras la dernière chose qui restera de moi après que je parte...si vous voyez ce que je veux dire...bref ! Je me lance « aujourd'hui, ils m'ont encore traité de tous les noms: d'anormale, de difforme, de monstre et j'en passe...mais celui qui fais mal...c'est Miss Smile. Ils m'appellent comme ça car je souris tout le temps, même quand ils me font du mal...comme une pute... »

Je m'arrête...cette insulte me fais vraiment mal...tiens, une larme, puis deux, puis une énorme quantité en dévale mes joues, dont l'une est cachée par une mèche. Je suis sur mon lit, seule, pour une fois ! Normalement, mes colocataires sont là pour m'arracher les cheveux, m'insulter, me faire tomber, frapper...et j'ai eu la merveilleuse idée de me faire mal pour ne plus en ressentir...depuis 1 mois...je relève mes manches et regarde les nombreuses cicatrices faites par mon fidèle compagnons couteau...j'appelle ces marques ma « liberté conditionnel »...pourquoi conditionnel ? Elle est conditionnée par un couteau...mes parents auraient honte de moi...Mes seuls moments de tranquillité, c'est quand les deux font des choses pas très catholique...dans notre chambre...sans aucune gêne...mais je m'en fout, c'est à ces moments là que je peux me libérer...bref...j'écris « aujourd'hui, comme à leur habitude, ils m'ont volé ce que je mangeais, sous prétexte « qu'un monstre n'a pas besoins de se nourrir !Et Red m'a vu pleurer dans la chambre..Il m'a dis « Oh ! Miss Smile n'a plus son grand sourire ?! Il sort un couteau de la cafétéria et se rapproche de moi. Je suis paralysée par la peur. »On va arranger ça ! » dit-il avant de me marquer profondément le visage 2 traits allant vers le haut, me faisant sourire (N.D.A. Le 1er qui dit qu'il y a une ressemblance avec Jeff the Killer...je le zigouille !) »bon, j'ai du mal à marquer...ça me rends triste...le revivre en le marquant...fait mal...me brûle...je ferme mon journal et le cache, comme à mon habitude. Vous pensiez vraiment que je pourrais le laisser sur ma table de chevet et faire comme si de rien été ? Ils me le voleraient, le liraient...et se moqueraient encore plus ! J'imagine déjà « Regardez ! Le monstre à un cœur ! On lui fais bobo ! Mais c'est tout ce qu'elle mérite ! Et elle se mutile ?! Qu'elle crèvent ! Ça serait mieux pour nous tous ! »...Vous comprenez mieux ?

Bref ! Je me dirige vers la salle de bain commune pour les filles...où je suis aussi victime de moquerie...telle que « Regardez ! En plus d'être un monstre, elle a pas de forme ! C'est une planche à pain ! Et en plus, elle s'habille comme un mec ! On est sur qu'elle en ai pas un ?! »...je sors mon fidèle ami et trace une nouvelle ligne...deux...trois...six...l'autre bras...j'ai mal...ça fait du bien...je lave la lame et la range...puis, j'entends une voix disant « Pourquoi tu utilises cette lame pour TE faire du mal ?! Pourquoi pas à eux ?! »...je deviens folle...j'entends des voix...Je DeViEnS fOlLe ! J'eNtEnDs DeS vOiX ! JE DEVIENS FOLLE ! J'ENTENDS DES VOIX ! Je rie d'une manière psychopathe, sans me contrôler...ça faisais longtemps que j'avais pas rie...Je répète en boucle «JE SUIS FOLLE ! JE SUIS FOLLE ! JE SUIS FOLLE ! »
Et si...j'écoutais cette voix ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà l'avant dernier chapitre de sa backstory ! Je l'aime bien !^^

Elle m'a pris du temps car...j'ai effacé la 1ère version ^^' je l'aimais pas. Mais j'aime bien celui-là et je pense prendre moins de temps pour l'autre...j'essayerais ^^'

Et ce chapitre est spécial...me porte à cœur...car...je me suis fais harceler...j'ai eu énormément de problèmes dans ma vie et je n'est pourtant jamais pensé à me scarifier ou...me suicider...et je veux vous dire que si vous êtes victime de harcèlement, bah dites le ! Ne le cacher pas ! Et dites-vous qu'ils sont juste jaloux de vous et de vos particularités ! Et ne flanchez jamais sous leur coups ou mots, ce sont que des cons ! Des cas désespérés ! Des gens superficiels qui peuvent ne pas vous aimez car vous êtes un peu rond(e)s, vous avez un nez « pas droit », car vous ne portez pas ce qu'ils portent, car vous n'aimez pas les mêmes choses qu'eux, car vous avez de meilleurs notes qu'eux etc... ET C'EST ÇA QUI FAIT DE VOUS CE SUE VOUS ÊTES ! Si vous n'êtes pas des cons qui suivent un troupeau de personnes « normals » bah ne soyez pas normal, mais vous ! Le « normal » est à la mode et tous ceux qui ne rentre pas dans ses normes de normalité sont persécutés, et ils ne faut pas !
Je n'ai qu'un mot de fin à dire: Soyez vous même, et pas un reflets des autres

Sinon je vous souhaite une bonne fin de vacances et une bonne rentrée ^^ (et oui je publie ce chapitre 1 jour avant ! UwU)

Voilà voilà, à + la communauté d'otaku qui aime les Proxy !^^

Artbook d'une experte en Creepypasta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant