TIMxJenni ❤️

52 7 48
                                    

Voici un dessin qui est sensé être « ship » de TIM (l'OC de scops099 ) et Jennifer Puppet (Ma OC)! Je dis bien qu'il est sensé l'être car... BEN IL'L'EST PAS TANT QUE ÇA !!! Je suis assez fière de TIM, et je trouve que j'ai bien fait Jenni. Aussi, particularité de ce dessin... il est en couleur ! Je n'aime pas trop colorier, mais j'ai trouvé que ça rendrez bien sur ce dessin.

Au fait, j'ai oublié de vous raconter une anecdote sur le dessin de __Little__Star__ ! Je lui avais demandée de faire un dessin pour monté qu'elle dessinait (elle m'a d'ailleurs dit qu'elle va sûrement ouvrir un Artbook), donc elle m'a proposé de faire un dessin TIMxJenni, j'ai accepté et elle m'a demandé... « Je fais un dessin soft ou lemon ?)... Sérieux ?En fait elle veux que mon livre est du contenu pas pour tous âges ?!?(Même si pour le fun, je lui ai demandé de faire, elle devra me le montrer et je pense que je pourrais le mettre~😏)

Conscience:En même temps, après ce qu'ils ont fait...~

Jenni:*rouge de honte* MAIS FAUT PAS LE DIRE ÇA !!!*sors son couteau*J'ai une envie de meurtre, d'un coups !*sourire sadique*

Moi:Bon, je dois actuellement courir pour my life, donc À + !*run*

Jenni:MAIS REVIENS ! Les questions ?

Moi:*de loin*C'est toi qui t'y colle !!!

Jenni:Ok ok... DOUBLE QUESTION TIME !!

Est-ce que moi et TIM, vous nous trouver mignons ?
(Moi:Trop !*^*)

Et la c*nne qui me sers de créatrice et Scops099 voudraient faire un livre sur nous, ça vous tente ?
(Moi:J'aimerais beaucoup 😊)

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des meurtres à commettre, donc À + la communauté d'otaku qui aime les Proxy !^^*run pour me tuer*

Artbook d'une experte en Creepypasta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant