Un rire sonore franchissent la barrière de ses lèvres.
Etait-il conscients de ses paroles?
Et que veux-t-il par « Je n'ai plus de chez moi. »?
Etait-il SDF?
Il hausse les épaules se fichent totalement de la vie d'autrui.
Lucas lui papillonne doucement des yeux en voyant que Jackson semblait visiblement amusé par la situation.
Mais il ne pouvait pas comprendre cela.
Il continue de pencher la tête avant de la secouer doucement, tel un enfant.
Il ne se doute réellement pas que ses « amis » sont mort depuis?
Est-il humain? Se demandait le plus âgé.
Le jeune brun croise finalement le regard de son aîné. Cet instinct que possadait Lucas n'était sans doute pas pour rien.
Alors que le visage de Jackson était plus claire grace aux rayons de lune, Lu ravale lentement sa salive.Plusieures questions sans réponses trônant dans l'esprit du garçon.
Il le devisagea d'un regard mauvais avant de se diriger là, où il était venu au début malgré, qu'il ai bien remarquer les blessures du garçon.
Mais ce n'était loin d'être son problème pour lui, il préférait donc partir fuient cet être.
Il ne voulait pas qu'il le regarde différemment que son regard actuel.
Autant le laisser sur son chemin perdu, ce disait-il.Les étoiles étaient eux-même présent dans les cieux aux côtés de la demi-lune.
Dans un mois il y aura la pleine lune, là, auquel très certainement Jackson aura du mal à se contrôlé car la soif de ses envies soit, de meurtre ou rien que du sexe car étonnement il a les mêmes envies que les animaux sauvages.
Lorsqu'il n'est plus lui-même.
Encore ne serait-ce qu'une nuit attacher avec des chaînes dans une cage en grille.
Un soupire ennuyé franchiront l'espace d'un instant de ses lips avant qu'il ne traverse la route sans aucune vie.Dès lors, le jeune garçon à la chevelure noire remarque que cette personne qui s'est visiblement hâté à son égard, a prit son élan pour partir. Lu le regarde donc sous un air neutre, restant toujours aussi muet. Mais..
Pourquoi n'avoir pas eu de réponse à ses propos ?
Une étrange aura dégageait de se jeune homme, ce disait-il.
Alors qu'il était maintenant assez loin, Lucas le fixe continuellement s'en aller alors qu'il était dos à lui. Il lâche le dernier cailloux qu'il avait précédemment serrer dans sa main, après mainte réflexion, il décide de le suivre, ayant pour innocente raison l'air curieux, voulant également que cet homme ne lui explique pourquoi il avait précédemment dit ça.
Il marche alors à pas léger, sans même se douter de ce que pouvait penser cette personne à son égard. Peut-être que ce choix par curiosité tournera au désastre, mais qui pouvait bien le lui dire ?Une légère brise caresse le visage du plus jeune. Le vent frais du soir l'aidait énormément à s'apaiser.. Et il faisait plutôt bon. Le plus jeune était remplît de curiosité à l'égard du plus âgé et cela se faisait bien voir sur son visage.
Ne se mettant plus sur cette position de défensive comme il est pratiquement tout le temps sur ses gardes, il décide cette fois de garder ses mains à l'arrière de son dos. Même si il était un simple humain, il avait bien de capacités au combat. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ses capacités restaient faibles comparées à celle de son aîné.Du côté de Jackson Wang cherchera un endroit calme beaucoup plus vide que le néant.
Il voulait réellement trouver un endroit fixe là, où, il pourrait s'y calé un moment voir une nuit entière.
L'une des étoiles scintiller plus que d'autres, ne serait-ce son grand frère qui essayé de communiquer avec lui ?
Il en savait rien mais d'un autre côté il en avait plus ou moin rien à foutre.
Il considère après tout le meurtre de son grand frère causé par ses parents comme un abandon.
Depuis..L'attachement pour lui en ait plus rien,il est donc difficile pour Jackson de devenir ami avec une personne.
Puis.. Son grand frère était gay, il le maudits bien qu'il l'aimait à une époque.En sentant que la présence de Lucas le suivait, le garçon prendra un rapide un élan de vitesse pour se cacher dans l'un des coins d'une ruelle attendant qu'il passe à côté en le cherchant certainement pour l'attraper par le cou et de le plaquer assez violemment contre le mur en brique.
Un regard anéanti par la haine.- Eh, gamin je ne t'avais pas dis de rentrée chez toi?! Me suivre est une très..
Il le cognera contre la brique une fois avant de reprendre du tic au tac.
- Mauvaise idée!
Puis un second claquement de dos contre ce mur.
Il était pourtant claire.
Il apprécier pas qu'une personne ne le suit idiotement.
Un jour, il a très clairement tabasser limite agresser un adolescent qui lui-même était gay en plus d'être amoureux de sa personne ce qui l'a fait plus ou moins peur et réveiller le petit démon intérieur.
Son âme où est-il?
Il l'a vendu contre le fait d'être sauver, il ne pouvait pas recevoir de la pitié d'autrui.“- Je t'en prie va-t'en. "
Avait dit une petite voix dans un coin de sa tête en l'espoir d'une seule seconde que Lucas l'écouterait.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce qu'il m'arrive? [ Jackson - Got7 ]
FanfictionQu'arrive-t-il à l'esprit du renard quand il devient sadique, froid et insociable, intouchable, homophobe de certaines chose dès que ça le touche ? Il est devenu ce que personne n'aimerait croiser en ville ou ailleurs depuis qu'il a vendu son âme a...