10

3 0 0
                                    

Un grincements de porte puis le claquement de bois résonnant dans toute la maison.
Il venait de quitté les lieux comme un voleur sans aucun papier, remerciement du garçon qui l'avait aidé la veille.
Non, seulement des insultes « Putain, un sale pd  m'a encore prit?!  Heureusement que je ne suis pas dans son lit je l'aurait abîmé son visage. »
Autant partir qu'il se disait que de rester dans une vieille baraque.
Il s'était toute suite dirigeait d'un pas pressé jusqu'au rond point, traversant trois ou quatre feu avant de sortir de la ville se dirigeant d'un pas rapide beaucoup plus accélérer que les précèdent, rien qu'après avoir sentie quelques gouttes de pluies lui tomber sur le bout du nez.

••

Une fois chez soi, il s'était préparer un bon chocolat chaud installé dans son lit avec son chat noir et blanc au bout de ses pieds.
Il ne voulait à présent plus bouger d'un pouce, bien agréablement installé sous ses draps rouge tel que le sang pure et sanguin.
Un long soupire de bien être puis les yeux de Jackson se renfermeront automatiquement dans un légère brise d'éclaire au-dessus de sa grande demeure habité depuis des années.
On pouvait même entendre la pluie épais frapper violemment contre les vitres, le toit, les feuilles d'arbres entrelacé avec la caresse du vent qui se fit forte et bruyante.

                                                                       _____

                                            111019.

                       _____

- RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR? 

Avait hurler le plus âgé de l'autre qui ne porter qu'une armure de récolte de pomme de terre sur le dos, aux cheveux vert tachées de ses tâches de rousseurs.
Ce dernier regardera de haut en bas le garçonnet alors qu'à présent Jackson était une fois de plus énervé face à son adversaire.
L'atmosphère s'est vite refroidis par un vent glacial limite mort, ne laissant paraître autour d'eux que d'une bulle glacial tel qu'un réfrigérateur.

"- Tu acceptes pas la réalité en face ah ouais?  Personne ne t'aimeras de ce que tu es, petit bâtard insignifiant. Tu es gay.. Je l'ai bien deviné lorsque tu as regarder pour la toute première fois mon jeune frère à présent traumatisé à vie par ta faute. "

Un rire nerveux retentira de ses pulpes.
Bâtard insignifiant? 
La blague.
Il va le tuer ne laissant que une simple poussières être réalisé en dépourvu de tous.
Maudite chose humain qu'il déteste.

"- Tues moi aller.. Je sais que tu aimes quand la personne en face de toi n'ait que faible ne pouvant que faire à part de te supplier d'arrêter et de la laisser vivre. Je n'ai rien à perdre.. Car finalement.. "

Il n'eut que dire une dernière chose car la peau de se dernier commencer à s'affaiblir par le froids.
Le dessin du dragon à trois tête à longue queue fourchue prit une forme de glace apparaîtrait juste au-delà des platformes surhumaine laissant un brouillard en forme de nuage encerclée le brun de son regards remplie de désir d'un meurtre extrême compatible à ceux d'un psychopathe de plusieurs délires en scènes se retrouvant mémorisé en tête assez fou pour un être normal inspiré de fanfiction.
Jackson serrera les poings avant que ce dernier ne fait apparaît une de ses queues d'un kitsune à l'apparence d'un homme à présent dépourvu de toutes haine dangereuses une par unes, en l'egart de cet homme affaibli sous ses yeux, à ses pieds.

“- Je ne comprendrerai jamais le délire de mon frère qui a aimer un être aussi.. Méchant et débile que toi, qui ne voit la vengeance que par pure excellence.. Même avant sa mort je savais qu'il t'avais encore garder au fond de son cœur se débile. ”

Qu'est-ce qu'il m'arrive? [ Jackson - Got7 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant