Jackson est devenu au jour d'aujourd'hui, est bien différent de celui qui était autrefois encore.
S'il avait jamais croiser cette femme à l'epoque, il aurait certainement jamais changer de visage.
Un visage diabolique, sans coeur, impoli, méchiavelique, sadique, méchant, violent et froids comme un iceberg éloigné de tout autre de son espèce.
Il est cette personne que sa ville craint le plus.Errent dans chaque recoins des ruelles, passant les feux rouges et les petites cascades d'eaux, les mains dans les poches le visage caché de son fidèle masque.
Beaucoup de personne le connaissant l'appelle « le grand méchant loup » qui hésiterait pas une seule seconde de massacrer le premier garçon qui ose le regarder de manière amoureux.
Bien qu'il ne soit qu'irrésistible à la vu de certaines personne.
Il y a qu'avec Taeyong que c'est différent.. Mais pourquoi?
Beaucoup de rumeurs depuis le temps ce sont répandu depuis le fait qu'il s'est fait renvoyé de plusieurs établissement scolaire.
Certains disent qu'il est immortel.
D'autres disent qu'il est simplement le fils du diable, ou encore qu'il est le sosie d'un autre ou soit le diable en personne ou le grand méchant loup réincarner en un « lui ».
Cependant, il est rien de tout cela.
Il est juste immortel en soit?
Les rumeurs ne le faisait ni chaud ni froids mais parfois lorsque l'un des hommes l'ayant jugé ouvertement essayent de le rabaisser devant des tonnes de personne fût condamné à mourir durant un accident que seul l'esprit du renard aurait fait en lui forcent de se suicider par pensée lui faisant ainsi croire à l'humain qu'il n'était simplement qu'un fou schizophrène.Le bruit d'une chose lourde tombant sur son trottoir lui fit réveillé de son néant.
Il tourne la tête vers le débris là, où se trouvait un homme de dos.
Jackson ne pouvait cependant, rien y voir claire avec les pupilles d'humains qu'il a actuellement.
Ne voulant pas changer la couleur de ses yeux au risque de ne plus les contrôler il se rapprochera de Lucas d'un pas au ralenti.
Il se demandait bien qu'est-ce que ce gamin foutait ici et surtout à cette heure-ci, aussi tardive qu'il en soit.
Alors que le jeune brun était concentré à sa tâche, cherchant dans ces débris signe de vie tel un chat errant dans la rue, il espérait alors qu'il n y avait plus rien à croire.
Ce dernier continuait de fouiller sous ce tat, alors que le temps passait.
Même les blessures qui se faisaient voir peu à peu sur ses mains ne pouvaient pas l'arrêt dirant son élan.
L'objectif était fixé, son regard était aussi profonds que les mystères de ce dit univers.
Dès lors, une voix sec, interpelle son intention.
Il relève donc machinalement la tête, lâchant les caillasses qu'il tenait précédemment dans ses deux mains. Ensuite, plus rien.
Un silence de plomb était maître des lieux- Eh, gamin! Qu'est-ce tu fous avec ces pierres? J'ai faillit la recevoir à mes pieds.
Lu se relève doucement pour ensuite se tourner.
Voyant sous ses yeux un jeune homme à la chevelure brune, et au regard sévère, l'interpeler fixement. Il serre donc un seul poing, avant de rétorquer après réflexion.- Je cherche ... Rio, et Blake...
Le plus jeune s'attendait fortement à une réponse qui ne savait guère si elle était positive ou négative.
Notemment, être traité de pauvre d'esprit, un jeune fou au rêves détruits, mais malgré cela, face à cette personne qui ne lui mettait aucune puce à l'oreille, c'est-à-dire qu'elle était inconnue à son égard ; il se redresse doucement, les mains salies, et ensuite effectuer un simple salue militaire, mais pourtant, son regard paraissait si réel et évident.
La peau de Lucas était aussi blanche que la lune, et cette dernière le reflétait bien, vu que c'était le seul éclairage présent dans cette ruelles abandonnée. Alors que son regard était semblable à celui d'un animal rusé, les yeux noirs et pétillants.
On aurait sans doute dit que c'était une bête sauvage.
Vu son accoutrement peu coûteux, et légèrement usé un peu plus bas, il baisse ses yeux pour voir la pierre qui a, selon le jeune homme face à lui, a faillit la recevoir à ses pieds.
Il analyse donc la situation pour pouvoir comprendre quelle réaction serai la plus adéquate, et par la même occasion, curieusement, quelque chose dans son esprit lui disait de se rapprocher de cet homme plutôt grand de taille, et à l'air qui semblait osée, voulant detailler cette dite personne de plus près.
Il avance donc de quelques pas, lentement, restant malgré tout à une distance raisonnable de lui.Qui est-ce ce Rio et ce blake même?
Se demandait Jackson.
Il a jamais connu aucune personne de ces noms.
Lorsqu'il le salua comme un militaire de moyenne âge ferait, le garçon se retiendra de rire devant la gueule que tiré Lucas.
Jackson relooka de haut en bas librement et sans gène ce pauvre garçon.
Il avait l'air crasseux.
Avait-il pensé le plus vieux en soupirant désespéré.- Ne t'approche pas de moi.
A-t-il dit d'une voix sec et plus ou moins autoritaire.
Il ne voulait guère qu'un homme ose mètre un pieds sur son trottoir.
Autrement, il sera forcer de le prendre par la gorge et de le menacer comme toujours il aurait fait.
Les bras croisés contre son buste il ajoute une fois de plus ses simples paroles.- Rentre chez toi gamin. Et arrête de chercher des gens qui ne veulent plus de toi.
C'est vrai que Jackson ne se doutait pas de qui il était Lucas, et à ce moment il s'en foutait pas mal de connaître son réel ressenti ou non.
S'il insisté de venir vers lui, il voudra certainement être violent et faire peur au brun.
Lucas ne disait plus rien.
Il était bien trop occupé à regarder cette personne sous ses yeux brillants.
Jusqu'à remarquer le regarde du dit brun.
Il reste assez muet, l'air de rien, dans sa tête, il commençait à se poser diverses questions.
Suite à ces mots alignés par Jackson sous son ton sec, et assez sévère, Lucas se redressa s'arrêtant aussitôt sans aucune réaction.Malgré que le regard de Lucas était assez profond, il restait vide. Or, le jeune brun avait bien plus de questions que de réponse.
Il baisse donc le regard vers ses mains, il y avait des blessures assez anciennes, mais d'autres bien récentes.
Notamment, sa routine de chaque jour. On aurait dit un enfant égaré dans ce triste monde.
Mais encore, les blessures qui demeuraient sur ses mains n'étaient rien comparé à celle qu'il y avait à son dos.
Toutes ces cicatrices et ces égratignures reflétaient les diverses batailles qu'il avait pu gagner au cour de son existence.Lu relève aussitôt le regard de ses mains, ne faisant plus attention à ces dernières.
Ou même aux picotements que pouvaient les infliger ces dites blessures suite à ce qu'il s'était autorisé à faire.
Alors, suite aux paroles de cet homme mystérieux, le plus jeune plisse légèrement des yeux, espérant trouver signe de compréhension après mainte réflexion.
Sauf qu'un air perplexe se fait voir sur son visage.
Il penche alors la tête, rétorquant plus calmement.- Chez moi ? Je n'ai pas de " Chez moi " .. Et, pourquoi Rio ne voudrait plus de moi ? Il avait dit que j'étais l'un de ses meilleurs soldats.
De plus, je sais qu'il est sous ces pierres, nous étions tous ensemble ce jour là, j'ai promis à Rio et à Blake de les retrouver.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce qu'il m'arrive? [ Jackson - Got7 ]
Fiksi PenggemarQu'arrive-t-il à l'esprit du renard quand il devient sadique, froid et insociable, intouchable, homophobe de certaines chose dès que ça le touche ? Il est devenu ce que personne n'aimerait croiser en ville ou ailleurs depuis qu'il a vendu son âme a...