✂Akashi x T/P❤

787 25 3
                                    

Merci a AmbreEmerault d'avoir trouvée l'idée

PDV T/p
Bonjour je m'appelle T/p et je suis française j'ai 15 ans , j'ai grandi au Japon mais suis née en France , en primaire il y avait ce garçon qui était également mon seul ami Seijuro Akashi , je ne l'ait pas revu depuis ... Mais j'arrive au Japon dans 2 heures!!
Je suis si heureuse !! Je vais rentrée au Lycée Rakuzan!!
Oui, je me suis inscrite au même lycée qu'Akashi ....

PDV Akashi
Sa fait longtemps que j'ai pas vu T/p ...Elle me manque, elle a toujours été seul....Mais en message elle m'a dit qu'elle revenait au Japon et qu'elle allais venir a Rakuzan, dans deux jours j'affronte Kuroko et Kagami je vais essayé de les batres...

Ellipse arrivée + PDV T/p
Je suis arrivée et Akashi m'attendais a l'aéroport et je rougie (car il est devenu plutôt canon ) et il me rejoint (mes parents sont restes en France)
Il m'emene chez lui etc....
Jour du Match....
Aka' est prés je l'accompagne et m'installe a ma place , le match était (beaucoup)trop séré a la fin Seirin a gagné , je vais dans les vestiaires (oklm) et demande au membres de Rakuzann si il savent ou est mon ami, ils me répondent qu'ils doit être dehors je le rejoint sur le toit et il pleure?!
Attend quoi?Il pleure?
Je le rejoint et le vis je mit deux doigts sur son menton et lui relève la tête et rapproche ses lèvres des miennes et l'embrasse puis m'éloigne désolée ....
T.p; Je suis désolée....
A: Ne l'sois pas
Akashi me réembrasse et il sourit pour la première fois depuis la fin du match....
A:Tu sais remonter le morale toi!

Fin!
Je vais dormire bye!
Et encore merci a Ambre !
Je prend les commandes!
Bye!

Kuroko's Basket x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant