Sonic est à moi 3 partie 3 !

306 14 76
                                    

Sonic est à moi 3 partie 3 !
Avertissement de yaoi !!!
Tous les personnages appartiennent à Sega ! Sauf éclipse qui est crée par moi-même !

Dans l'esprit de Sonic


{Super} : C'était comment dehors Eclipse ?

{Eclipse} : Génial ! Tails le renard veut m'apprendre des choses en bricolage, je peux aller le voir demain s'il te plaît ?? *fait les yeux doux*

{Super} : Mais bien sûr que tu peux y aller ! Surtout avec tes yeux trop adorables !

Dark vient vers eux en descendant les escaliers.

{Dark} : Je suis sûr que c'est pour récolter plus d'informations sur nous.

{Super} : *sérieux* Ne dis pas ça !

{Dark} : Pourtant c'est la réalité, tu ne devrais pas laisser Eclipse en dehors de l'esprit de Sonic. Les gens du monde extérieur sont des stupides curieux et rien de plus.

{Super} : C'est faux ! Quand je les ai vu, ils avaient les yeux remplis d'espoir en me voyant !

Dark: Normal, il allaient mourir si tu ne les sauvaient pas.

{Super} : Tails est gentil, je le sais !

{Dark} : Ne me contredit pas, tu n'est pas bien placé pour connaître la véritable nature des gens.

{Eclipse} : Je peut aller chez Tails ou pas ?

{Super} : *perds son sérieux et sourit à Eclipse* Bien sûr que oui !

{Dark} : Non.

{Eclipse} : Merci papa !

{Dark} : J'ai dit non, ton papa est trop immature pour te donner ce genre de permission.

{Eclipse} : Mais c'est mon papa !

{Dark} : *soupir face à l'imprudence des deux hérissons* Très bien, faites comme vous voulez. Mais Eclipse, tu me préviens quand Tails va demander des informations sur nous, et Super, tu est responsable de ce qui arrive à ton enfant, ne l'oublie pas.

Dark remonte dans sa chambre.

{Eclipse} : Je l'ai énervé ?

{Super} : Non, c'est moi, mais ne t'inquiète pas, il ira vite mieux.

{Eclipse} : *baisse la tête* Si tu le dis.... Mais, pourquoi tonton Dark n'aime pas les gens du monde extérieur ? et Tails ??

{Super} : Il est quand même comme nous tous, une partie de Sonic, mais il le défends seulement lui et les supers formes, nous.

{Eclipse} : Ohhh, je crois que je comprends un peu...

Eclipse montre l'émeraude à Super.

{Eclipse} : Tails m'as offert cet émeraude bleu clair !

{Super} : Vraiment ? Elle est magnifique, prend en soin.

Sonic est à moi ! (chapitre 3, en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant