Sonic est à moi 3 partie 21 !

254 13 74
                                    

Sonic est à moi 3 partie 21 ! Avertissement de yaoi !!! Tous les personnages appartiennent à Sega ! Sauf Éclipse et Paul qui m'appartiennent ! Et Marie et Théo appartiennent à Kelvildib !



Dans la maison des super formes

Dark *énervé*: ...........Qu'est-ce qui se passe ici bordel~?!

Dark vois Sonic et Shadow se battent contre Fleetway, Super qui n'arrête pas de crier: « Arrêtez de combattre !! », et Exe qui regarde la scène, allongé sur le canapé, d'un air amusé. Lorsqu'ils entendent la voix de Dark, ils s'arrêtent tous et le regarde.

Dark *très énervé et confus*: Pourquoi est-ce que vous êtes en train de vous battre~?!

Sonic *triste et énervé*: Il a tuer Tails ! Et Amy !

Fleetway: Et je vais tuer Shadow~!

Shadow: Je te tuerai avant~!

Dark chuchote quelque chose à Sonic pendant que Fleetway et Shadow reprennent le combat.

Sonic: ......

Sonic se met entre Fleetway et Shadow.

Sonic *énervé*: Arrêter maintenant ! Et partez tous les deux ! Laisser moi tranquille !

Sonic passe une émeraude du chaos à Fleetway pour qu'il reste en dehors du corps de Sonic pendant plusieurs jours, en s'alimentant avec le chaos de l'émeraude.

Sonic *un peu triste*: Laissez moi seul un moment...

Shadow *confus*: Je pensais que tu étais en colère contre Fleetway ?

Dark téléporte Fleetway et Shadow en dehors de l'esprit de Sonic, très loin.

Sonic: Merci Dark....

Dark: Il n'y a pas de quoi~

Sonic *frustré*: J'ai l'impression qu'on est dans un cercle vicieux ou Fleetway n'arrête pas de tuer tous mes amis ! Et je ne supporte pas ça !

Dark *calme*: Pour l'instant reste ici et je vais m'occuper de tes deux amis~

Sonic *soupire*: D'accord....

Dark: ......

Sonic *curieux*: Au faut, Eclipse m'a dit que tu as un ami, c'est vrai ?

Dark *souris légèrement*: Hm~? Oui, il est......unique en son genre~

Sonic: C'est ironique que tu ai un ami. =-=

Dark: Pourquoi~?

Sonic: Tu n'arrête pas de dire que l'amitié rends faible et pleins d'autres choses de ce genre alors que tu as un ami ! UnU

Dark: Il n'est pas comme les autres~ c'est tout~

Sonic *curieux*: Et qu'est-ce qui le rends si spécial ? U-U

Dark: Eh bien......c'est un humain très intelligent....il est digne de confiance-

Sonic: Ça me fais penser à Tails...

Dark: Maintenant que j'y pense, Tails est mort beaucoup de fois~

Sonic: ....

Dark *narquois*: Qui sait, peut-être qu'un jour Fleetway sera fatigué de tuer Tails~

Sonic: Ça doit s'arrêter maintenant ! Tails est mon petit frère, et il a besoin de moi...! Dark, allons jusqu'à la Master Emeraude !

Dark: J'imagine que je n'ai pas mon mot à dire~

Sonic: ....

Dark: D'accord~ même si j'aurai voulu faire d'autres choses~

Sonic *curieux, encore*: Comme quoi ? =-=

Dark: Passer du temps avec Hyper~

Sonic: Tu me vaut ça car tu as aussi tué Tails. UnU

Dark: Pas faux~

Sonic *soupire*: Qu'est-ce que je vais faire de vous ?

Dark *toujours aussi narquois*: Ce que tu veux~ tant que tu ne dépasse pas les limites~

Sonic *n'a pas compris*: C'est-à-dire ?

Dark chuchote quelque chose à l'oreille de Sonic.

Sonic *gêné*: Qu-quoi ?! 0///0

Dark *narquois*: Oublie~

Sonic *gêné*: T'es dégoûtant ! >///<

Dark *narquois*: Je sais~

Sonic *gêné*: Méchant ! >///<

Dark: Hehe~

Sonic *gêné et un petit peu énervé*: Tu vas aller te coucher au lieu de dire des bêtises ?!

Dark *calme et sincère*: Non, je préfère te tenir compagnie~

Sonic *se calme et chuchote*: Merci Dark....

Dark: Y'a pas de quoi~

Sonic: Ça ne dérangera pas Hyper ?

Dark: Hyper comprendra~

Sonic: Je l'espère....

A suivre !


Moi: Je sais que c'est court mais je suis encore à court d'idées et si je ne publie pas cette partie, je sens que je vais jamais avancer. ^^"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sonic est à moi ! (chapitre 3, en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant