Sonic est à moi 3 partie 7 !
Avertissement de yaoi !!!
Tous les personnages appartiennent à Sega ! Sauf éclipse qui est crée par moi-même !Dehors de l'esprit de Sonic
Knukcles entre chez Tails.
Tails: Knuckles, qu'est ce que tu fais ici ?
Knuckles: Je viens te parler à propos des super formes de Sonic. Tu te souviens de ce qu'ils t'ont fait, Dark et Fleetway.
Tails: Qu'est-ce que tu insinue ?
Knuckles: Je pense qu'ils prévoient quelque chose, depuis que Sonic les connaît il passe pas mal de temps là bas.
Tails: Il a le droit, et puis il n'as plus grand chose a faire depuis la mort d'Eggman.
Knuckles: Je sais, mais j'ai ce pressentiment qu'ils veulent le garder dans son esprit pour ne plus nous parler.
Tails: C'est quoi le rapport avec le fait que Dark m'ai tué ?
Knuckles: Ils veulent se débarrasser de nous pour que Sonic se renferme sur lui et reste avec eux.
Tails: On en sait rien, ils ne sont pas tous comme ça.
Knuckles: Ce que je veux dire c'est qu'il pourrait revenir tuer un d'entre nous.
Tails: Et la master émeraude-
Knuckles: Je l'ai ramené.
Knuckles prend la master émeraude et la met dans une chambre d'invité puis redescend.
Knuckles: Je vais rester un moment, d'accord ?
Tails: Ok ?
Knuckles met sa main sur l'épaule de Tails.
Knuckles: Je veux juste m'assurer que tu ne redevienne pas un tas de bouille sanglant.
Tails: Je m'en doute.
Tails sort de la pièce et va dans sa chambre. Tails compose un numéro et appel.
Shadow: Oui Tails ?
Tails: J'ai terminé la fiole pour endormir Fleetway.
Shadow: Très bien, merci.
Tails: De rien ! Je sais que tu t'inquiète pour Sonic !
Shadow: Je dois te laisser.
Tails: Ok !
Tails raccroche.Dans l'esprit de Sonic, dans la chambre Insane
Fleetway: éclipse.exe ?
éclipse.exe: Quoi ?
Fleetway: ça te dirait de tuer ?
éclipse.exe: Bof, ça a l'air barbant.
Fleetway regarde éclipse.exe qui commence à manger sa main.
éclipse.exe: Hm ?
Fleetway enlève la main d'éclipse.exe de sa bouche et voit qu'il a commencer à manger sa main droite.
Fleetway: Huh...... Qu'est-ce qui te prend bordel à manger ta main ?!
éclipse.exe: Ben quoi ? Il y a un problème avec ça ?
éclipse.exe fait réapparaître le reste de la main mangé.
Fleetway: Je suis sûr que même Exe ne se mangerai pas la main juste parce qu'il a faim.
éclipse.exe: C'est juste que ça a un bon goût.
éclipse.exe remet sa main dans sa bouche, Fleetway l'enlève aussitôt.
Fleetway: éclipse.exe arrête de te manger !
éclipse.exe: Pfffft, on peut rien manger ici...?
Fleetway: T'attend le soir comme les autres ! Attend...... merde je deviens autoritaire !
Fleetway prend une bière et la boit en entier sans s'arrêter.
Fleetway: Beaucoup mieux !
Fleetway sort, et Exe se réveille.
Exe: 'baille' Qu'est-ce que j'ai raté ?
éclipse.exe: Rien de spécial.
Exe prend une bière et commence à boire.
éclipse.exe: C'est pas mauvais pour la santé ça ?
Exe: On s'en fout mon fils, on est immortel après tout !
éclipse.exe: Ce n'est pas une raison, il faut que tu prenne plus soin de toi.
Exe: Et qui s'en soucie ?
éclipse.exe: Arrête de faire l'idiot tu sais bien, éclipse, moi et papa Super.
Exe: Super, il ne me dira rien.
éclipse.exe: Peut-être mais moi je veux que tu bois moins.
Exe lui sourit: Et si je dis, non ?
éclipse.exe: D'accord, très bien, comme tu veux. On verra si tes chers bouteilles vont rester pour longtemps là.
Exe devient énervé: N'ose même pas.
éclipse.exe lui sourit en retour: Et qu'est-ce que tu vas faire contre ton propre fils, défendu par papa Super si tu le blesse.
Exe grogne: Mouais.
éclipse.exe: Hehe ! Dis donc, t'es rapidement en colère quand on sait trouver les mots contre toi !
Exe serre les dents.
Exe: D'ailleurs ce n'est pas à éclipse de contrôler ?
éclipse.exe: Il veut que je contrôle enfin notre corps puisque je suis sorti du corps que 9 fois pendant 2 jours à chaque fois.
éclipse.exe ferme les yeuxDans le chambre Darkness
Hyper entre.
Hyper: Pourquoi tu été en train de te battre avec Exe ? Je sais que tu n'agis pas comme ça à ton habitude.
Dark: Exe a fait évanouir Super alors qu'il entraînait éclipse.
Hyper: Je comprend mais tu sais que tu fais beaucoup de dégâts, un peu plus et tu aurais vraiment commencer à le combattre.
Dark: Tu me connaît bien.
Hyper: Tu sais bien, l'habitude.
Dark: Ouais.
Hyper: Bon, je te laisse.
Dark: Très bien.
Hyper part.Le soir, dans la cuisine
Fleetway s'arrête en voyant Sonic dans la cuisine en train de boire du jus de fruits avec du sucre, il se met a grogner en voyant la bague de fiançailles de Sonic puis se met a sourire sadiquement. Fleetway prend Sonic par la taille ce qui le fait rougir.
Sonic: F-Fleetway ?!
Fleetway: Oui ?
Sonic: Tu peux me lâcher ?
Fleetway: Nope !
Fleetway enlève les deux gants de Sonic.
Sonic: Tu fais quoi là ?!
Fleetway prend la main droite de Sonic et prend la bague.
Sonic: Lâche ça tout de suite !
Fleetway: Hors de question !
Sonic se débat au maximum mais cela ne sert à rien. Fleetway casse la bague.
Sonic coulent des larmes: NON !!!
Fleetway sourit sadiquement: SI !!!
Fleetway relâche Sonic et met les miettes de la bague dans le lavabo puis allume l'eau.
Sonic s'effondre à genoux et se met à pleurer, il met ses mains nu sur ses yeux.
Fleetway: Maintenant tu peux m'appartenir.A suivre !
Fleetway: Alors, on ne s'excuse pas au près des lecteurs pour une certaine 'promesse'
Moi 'siffle': De quoi tu parle, je n'ai JAMAIS fait de promesse ! Et toi, tu n'est pas muet à cause de la souffrance que tu as eu avec Dark ?
Fleetway: Je parle seulement à toi et Sonic, et Dark !
Moi: Mouais.
VOUS LISEZ
Sonic est à moi ! (chapitre 3, en réécriture)
FanfictionÉclipse découvre le monde extérieur et ses merveilles. Des conflits entres super formes pour savoir si les amis de Sonic sont dignes de confiances, qui sont curieux à propos des super formes. Bref, pleins de choses ! Attention ! Toutes les images ne...