chapitre 2 -Une terrible nouvelle-

20 2 0
                                    


Nous sommes a présent quelques année plus tard j' ai déménagé et j' ai grandis.j' ai maintenant 7 ans , je suis en CE1 . Toujours à cause de mes sois disant problème psychologique , personne ne voulait m' approcher ou même me parler , même les institutrices étaient méfiante a mon sujet.Mais seulement 1 personne m' approchait ce jour la. Elle me demandait mon prénom ect .. J' ai commencé a lui parler , de plus en plus mais je sentais que mon meilleur ami était un peu jaloux et triste car je passais moins de temps avec lui.Je me suis excuser auprès de lui et je lui ai dit que c' était normal que je me fasse des amies / amis mais que ce n' était pas pour autant que je l' oublierais .Alors il ma pardonné .Mais un jour , totalement normal ...

12 novembre 1997

C' était un jour comme les autres , je sortais de chez moi pour aller a l' école quand soudain , je pris le mauvais chemin. Ce sont des choses qui peuvent arriver après tout ,mais ce n' était pas dans mes habitudes...15 minutes plus tard je suis enfin arrivé à mon école et mon amie m' attendait la bas.Mais quand j' essayais de communiquer avec mon ami " imaginaire" il ne me répondait pas ... étrange ... 2 minutes plus tard la cloche sonnait et nous devions nous ranger dans nos rangs mai je me suis tromper de rang ... je ne suivais pas la bonne classe ...En rentrant en classe nous avons pris une feuille car aujourd'hui' hui on avait contrôle . Comme d' habitude nous mettons notre prénom non de famille ect ...

2 jour plus tard :14 novembre 1997

Notre institutrice nous avait rendu nos contrôles et je venait de me rendre compte que au lieu de mettre mon prénom j' avais mis un point d' interrogation ...Peut être que c' était la fatigue mais ça faisait plusieurs fois dans cette journée que je me trompait sure des chose auquel je me trompait jamais d' habitudes je trouvais ça très bizarre et le faite que mon meilleur ami de me réponde pas rendait la situation encore plus étrange ...

 5  mois plus tard

Je me sentais seul et triste personne ne m' approchait ...Mais vous aller dire " ou est ton meilleur ami ? et bien ... Il est partit . Pourquoi ? je ne sais pas ... A vrai dire je me souvenais plu de grand chose... Je ne me souvenais plus du prénom de mes parents , ni le mien , j' oubliai le nom d' objet simple, je ne me souvenais plus de mon chemin et on peut continuer encore longtemps comme ça ...Je ne voulais plus manger car je me sentait triste. Mes parents m'ont emmener chez le docteur car ils était vraiment inquiets .

3 heures plus tard

Le docteur m'a examiner pendant 2 longues heures et  a parler à mes parents durant la troisième heure . Je ne m' en souviens plus exactement mais je crois qu' il ma posé beaucoup de questions . A la fin de son examen il a dit a mes parents : je suis vraiment désolé... J' ai le regret de vous annoncer que votre fille a une forme précoce de la maladie D' Alzheimer . Ma mère a giflé le docteur , elle a dit que c' était des mensonges et s' est mise a pleurer .Ma sœur me lançai un regard noir et ma dit : "Tu es un monstre ! tu a fais pleurer notre mère tout ça parce que tu es un stupide extraterrestre ! Tu t'es procurer une maladie que tu n' aurais pas du avoir juste pour nous causer du tort je te déteste ! " a ces mot , je me sentais rejetée . je n' avais que 6 ans je ne comprenais pas tout .Mais il y a une chose que je ressentais au plus profond de moi : C' était ce manque d' ami et d' affection. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant