Je tien a m' excuser d' avance pour les fautes d' ortographes
J' était si triste : Ma sœur ne me parlait plus . Ma mère faisait que de pleurer désespéramment , mon père esseillant de la consoler . Sans le vouloir , j' avais semer le chaos et la tristesse autour de moi . Alors que en vrai , ce n' est pas de ma faute ... Je n' est pas écris la date car je ne m' en souviens plus , mais je sais que je rentrai au CE1 ce jour la . En même temps, comment j' aurai pu oublier ce jour affreu ?
Je préparai mon sac et mes affaires tout en y glissant discrètement ma peluche qui me servait d' ami .Puis mon père et moi on s' est mis en route . Ma mère n' est pas venue car elle est tomber malade en apprenant ma terrible maladie .J' avait le traque : c' est toujours difficile la rentrer , surtout quand on te prend pour un monstre et que ta pas d' ami ...Mon père m' embrassa le front et partit.J' était a présent face a moi même devant affronter le froid de l' hiver.
A la récréation le froid ce ressentait tout le monde avait un bonnet et des gants, quand il ce mit a neiger.Le visage de tout le monde s' éclaircissait sauf le mien, toujours aussi triste ...Il ce mit a neiger tellement fort , que tout le monde ce lançait des boules de neige, mais tout le monde s' acharnait contre moi, la " fille bizarre " .Les enseignants non rien dit car il pansait qu' ils jouait , Mais c' était plus comme une forme d' harcèlement pour moi ...
Alors , chaque soir , je rentrait en pleurant, mes parents ne savant pas pourquoi et je ne voulait pas leur dire, chose que j' aurai du faire avant que ça dégénère...
Les jour passait très lentement. Un jour d' école normale était devenue mon pire cauchemar' arrivait a l' école comme tout les jour et la, une personne c' est approché de moi alors que personne ne le fait d' habitude,Puis il ma dit :" Cela fait longtemps que j' aimerai te parler de l' affection que j' ai pour toi mais je savais que tout le monde ce serai moquer de moi alors je l' avait pas fait.Mais aujourd'hui' hui j' ai plus peur et j' aimerai te demander si tu m' aime en retour".
J' était extrêmement gêné mais j' ai dit " oui".Mais juste après lui avoir dit oui il ma dit ..."ta vraiment cru que j' allait aimer un monstre ? pff tu te trompe totalement je t' aime pas du tout ! si j' avais le choix je t' aurai banni et t' aurai renvoyer ou tu le mérite c' est a dire a la poubelle !mes pote mont payés pour que je te brise le cœur et c' était tellement amusant !
A ces mot je fuit de l' école j' ai réfléchit a un plan pour faire une fugue et m' en aller de cette ville...Je savais que mes parents serait triste mais je n' avais pas d' autre choix que de les quitter , sinon , je pence que je n' aurait pas supporter cette pression que je dois endurer chaque jour .Même si mes camarade n' aurai pas fais ce coup, je l' aurai fais quand même car je ne supporte plus rien ...
VOUS LISEZ
A smile
SpirituellesBonjour je m'appelle Kita . Dans mon enfance j' avais un ami imaginaire qui me faisais sourir chaque jours , c' est grâce a lui si j' étais heureuse . Mais un jour j' ai eu une maladie et j' ai tout oublié icompri mon ami imaginaire ... je sentais p...