Je me suis levé tôt pour voir mes parents partir faire les cours : j'avais une heure pour tout préparer avant leur retour et pouvoir m'échapper de cet enfer.Dès que la voiture n'était plus visible,je couru prendre mon sac a dos,file voir les horaire des train pour l'autre bout de la ville et pris de l'argent que mon père a caché pour les cas d'urgence.
Cela faisait a présent 20 min que je marchait en direction du "bus de la liberté".Le chauffeur de bus était surpris car j'était la seul enfant de moins de 10 ans a prendre le bus seul,sans parents.Après quelques hésitation,il me laissa monter.Le bus démarra,et pour la 1er fois depuis au moins 3 ans,j'ai souris : il y avait de l'espoir dans mon regard, et je crois que mon ami imaginaire la ressentit,et qu'il a du penser que cette aventure allait être difficile alors il est réapparut,et,avec lui,mon sourir était tellement éclatant de bonheur que les personne qui était dans le bus me regardait bizarrement entrain de faire un calin dans le vide.
Cela faisait plusieurs année que mon ami imaginaire et moi on s'était pas parler car,il était partit. Du coup,on avait plein de choses a se raconter mais quand j'oubliai de quoi on parlai ou même mon arrêt de bus,il partit et revein sans arrêts.Au début, je ne comprenait pas pourquoi il partait et revenait.Mais j'ai vite fais ma conclusion...J'était entrain de l'oublier lui aussi...Ainsi,la petite fille faisant un calin dans le vide il y a 5 min était devenue mausade et sans expression.Je pensais beaucoup trop a mon ami imaginaire pour l'oublier,enfin sa,c'est ce que je pensait...Au contraire,je pensait a se que je deviendrai sans lui,si j'oubliai sa présence mais,tout d'un coup,je n'eu même pas le temps de prononcer ces mot dans ma tête que le bus s'arrêta violamment et que des flammes orangers et sinistres sortaient de l'arrière du bus...Tout le monde sortit du bus en criant et en me marchant dessu. C'est a se moment la que je suis tomber dans les pommes...
Entre 2 flammes ,les pompiers on réussit a me sortir.Mes vêtements était déchirés et brûlés.
Puis je me suis réveillé pour voir un grand hôpitale et un masque respiratoire auquel j'était attaché.A ce moment là,une infirmière est vennu et nous avons eu la conversation suivantes :
Oh tu est réveillé ! on avait peur que tu tombe dans un comma car tu a une un traumatisme crânien... mais tu est réveillé et c'est le principale ! Par contre,on va devoirs te garder quelques temps car cela ne semble pas être le seul problème que tu as.On va surement devoir t'opérer donc il nous faut un accord parentale.Connaît tu le numéro de téléphone de tes parents? N-non désolé Connais tu au moins ton adresse ? Non...Bon c'est pas grave on va ce débrouiller.Repose toi on viendra t'apporter le dînner ce soir!
Les hôpitales me rappelait des mauvais souvenirs mais lesquels ? je n'avais pourtant jamais était hospitaliser avant...Quoi qu'il en soit,je ne voulait pas rester ici plus longtemps.J'ai sauter du lit mais...Je suis tombé et après ça,je ne sais plus du tout ce qu'il c'est passé...
VOUS LISEZ
A smile
EspiritualBonjour je m'appelle Kita . Dans mon enfance j' avais un ami imaginaire qui me faisais sourir chaque jours , c' est grâce a lui si j' étais heureuse . Mais un jour j' ai eu une maladie et j' ai tout oublié icompri mon ami imaginaire ... je sentais p...