Partie:1

20 3 1
                                    

PMW a tout pété
J'fais des showcases tout-par han
Tout s'passe comme prévu direct
Dans le Viano vue de routard
Dire qu'ça a failli être un feat
J'aurais perdu la moitié
Les alliés s'en ont allé, les cousins débarquent à tout va
Combien tu touches?
16.000 € pour 10 minutes, non négociable
Plus y toucher, au milieu
J'suis Popeye qui graille du Fumbwa
Je l'avais dis dans Gazon 2 je f'rais sûr'ment de la zumba
Il ne parle que très peu français
Mais Thibaut Courtois valida
L'album n'est même pas doré
J'vois des copies tout-par anh
Ça ne sait même pas chanter
Donc normal ça parle sur snap anh
D'ailleurs c'n'est sûrement pas par peur
Qu'à celle-ci je n'réponds pas
Ça me semble logique de, rien dire à une poukave....

PDV:Slaune

Wesh la team bien où quoi😁

7h00

Depuis plus d'une semaine les jumeaux n'arrête pas de me posez des question grave chelou du genre:
Ils sont où nos grand-parents
Il est où notre père?
C'est qui nôtre père?
Tu nous à eu à qu'elle âge....
Je vous jure je vais les frappé ces gosse, il m'épuise à un niveau🙄.
Mes je sens que bientôt je vais craquer et je vais tous leurs dire, mes je ne sais pas si il sont près à supporté tous ça🤔 Bref....

Je pars dans la chambre des des jumeaux pour voir si ils sont déjà près pour l'école( bah oui il parte à l'école ).

Apparemment ils sont déjà habillé et près pour l'école.

Eclipse du trajet

Je descends de la voiture pour les ouvrir la portier afin qu'il puisse descendre de la voiture.

-Aller descendez-vous aller être en retard pour l'école

Eux-On n'aime pas cet école, il y-a trop de riche ici et il nous parle mal.

-vous aussi vous êtes riche il me semble.

Liam-mais nous c'est de l'argent sale en même temps.

-propre ou sale on en a rien à foutre, l'argent c'est de l'argent on plus ils ne le savent pas ça eux, dans leurs de petit bourge je suis seulement une femme d'affaire célibataire.

Eux- si tu le dit maman

-allé descendez maintenant vous aller être en retard.

Ils sont finalement descendu de la voiture, je les fais un bisou sur le front et ils sont partie Liam et Ilias sont ma fierté je pourrais tué le monde pour eux.☺

Je décide de partir voir Christy ca fais 4 jours que l'on ne s'est pas car elle était en Colombie pour notre réseau.

Je rentre directement pas la peine de sonne c'est comme ma deuxième maison ici.

-CHISTY JE SUIS LA.

Elle- JE SUIS SANS LA CUISINE.

Je pars directe le rejoindre.

-Wesh ma thug bien ou bien.

Elle-je suis fatigué chaud le décalage horaire, et toi avec les jumeaux.

-Ils sont grave bizarre on ce moment a posé beaucoup de question sur moi ou leur père, même mon passé ils veulent tous savoir je ne sais plus quoi faire d'eux.

Elle-ils faus les leurs dire pour leur père.

-jamais je vais les dire qu'ils sont issu d'un viol et que leurs père est un putain de criminel, que je n'ai plus jamais revue depuis qu'il m'a violé.

Et oui les jumeaux sont issu d'un putain de viol quand j'avais tout juste 16 ans et que je suis devenu mère a mes 17 ans, et encore moins les parlé de leur putain de père qui a disparu dans la nature le jour où il a abusé de moi et que mon but ultime dans ma vie est de le retrouvé et de le tué comme le merde qu'il est, je me vois vraiment mal dire a mes gosse que mes parents mon vendu a des trafiquant lors de mes 3ans. Franchement je ne veux pas que mes enfants sachent tout ça.

Elle- je te comprends Slaune.

J'ai passé toute la journée chez elle je ne voulais pas rentrer après elle et moi nous allez récupérer les jumeaux à l'école on a dormi chez elle. On était vendredi aujourd'hui donc pas de problème pour l'école des enfants.

























Franchement désoler pour le retard l'école me prends vraiment beaucoup de temps.

Mon Passé mon  Présent 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant