PDV de Joane
Donc elle à même des enfants, cette femme est vraiment surprenante et pleine de surprises.
Quant je pense qu'elle a voulu avoir 60% des bénéfices, une vraie folle.
N'empêche elle est vraiment canon comme femme avec ces lèvres pulpeuse qui me donne seulement envie de les lécher et sucer tellement ils m'attirent.je ferais mieux de rentrer chez moi j'ai fini de travailler pour aujourd'hui et je n'ai aucune envie de aller à ma société.
*Éclipse du trajet*
À peine arrivé que Chabanne m'appelle pour m'informer que ce soir il m'emmène en boîte car il y a une soirée OSK club la meilleure boîte de nuit de tout Paname (nom purement inventé)
Chabanne et mon meilleur ami on se connaît depuis les couches culottes nos mères sont amis nos pères aussi quand je faisais le biz il tu étais avec moi, mais heureusement que je n'ai pas duré et que j'ai su m'en sortir dans la vie, avoir un vrai travail une société à mon nom et que de l'argent propre.Bref je pars me reposer on se retrouve ce soir avec Chabanne pour notre soirée.
PDV de Slaune
Quand les enfants sont partis j'ai mûrement réfléchi j'espère que la vision qu'ils ont de moi ne changera pas parce que mes enfants sont toute ma vie même si leur père est un putain de violeur mes enfants je les aimes
Une fois de retour à la maison il y a une réunion improvisé avec mes chef de gang de secteur des France, comme si ça ne suffisait pas ma fatigue.
Il y'a 5 chef de gang en tous :
Marvin=Paris
Naïme=Marseille
Issam=Toulouse
Ismaël=Bordeaux
Frédéric=LyonPas besoin de présenter leur bras droit ils sont peu important.
Moi-qu'est-ce que vous foutez chez moi les gars.
Marvin-boss nous sommes là parce que nous avons une urgence, tous nos secteurs en été attaqué par une même personne, mais on ne sait pas qui c'est.
Moi- okay, attendez-moi de ma salle à manger je pars me changer à mon retour on commencera à la Réunion
Je suis directement allé dans la chambre des jumeaux pour voir ce qu'il faisait.
Ils dormaient mes petits bout de chou d'amour, je n'ai vraiment pas envie qu'il change où qu'ils connaissent a me détester à cause de mon histoire il de mon passé.****************************
Je suis descendu habillé comme ça :
J'ai trouvé les gars en train de discuter avec Christy n'oublie pas pas pas que c'est mon bras gauche dans tous les plans et aussi ma meilleure amie, donc c'est logique.
Moi-Alors la situation.
Christy-On ne sais toujours pas qui essaie de finir avec nos affaires, mais à chaque fois qu'il fait un coup il dépose une rose avec un enveloppe marqué A dessus.
Moi-Bizarre, ils ont commencé depuis combien de temps ?
Ismaël-1mois
Moi-et c'est maintenant que vous venez mais former depuis tout ce temps.
Marvin-on voulait essayer de tout régler avant de venir t'en parler.