decouverte et amour

600 34 9
                                    

Sarada quitta sa mère et s'assit avec ses amis sur un long fauteuil noir en cuir , devant une cheminée dans laquelle le feu crispait et dansait réchauffant la pièce dans laquelle elles étaient . Il y'avait une fille à la gauche de sarada , elle portait des bandages un peu partout sauf au visage et une jupe fait de bandelettes , sa poitrine était couverte de bandelettes et un pull violet  , elle avait des cheveux blancs ( jaunes ) longs et une mèche qui tombait sur son front , elle s'appelle yodo .
      
    

À la droite de sarada se trouvaient deux autres filles la plus proche de sarada des  cheveux marrants , des habits verts ( une culotte et t-shirt avec capuche ) et une queue son nom wasabi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À la droite de sarada se trouvaient deux autres filles la plus proche de sarada des  cheveux marrants , des habits verts ( une culotte et t-shirt avec capuche ) et une queue son nom wasabi .
La deuxième des cheveux roux attachés en deux couettes , un pull orange blanc et une culotte , son nom namida ...
Sarada aurait aimé que Cléo , dan et Franky viennent , mais ils ont eu un empêchement .
- je m'ennuie ! S'exclama namida
- j'ai une bonne nouvelle ! Annonça sarada
- laquelle ? Demanda yodo
- mon père nous a permis de sortir pour nous amuser mais ... On ne s'éloigne pas du château ... Elle réfléchi un moment . Euh tout compte fait moi je vais rester au château .
- pas question !! Cria wasabi . Tu viens avec nous . Dit elle en lui tirant par la main .
- mais je ...
- il n'y a pas de mais . Dit yodo tout en rigolant

Arrivées dehors, hors du château , namida proposa de jouer à cache-cache ... Namida préfère beaucoup plus jouer à des jeux d'enfants .
- c'est moi qui compte !! Cria namida
- pffff ! Fit wasabi
- allées les filles un peu d'enthousiasme . Dit yodo
Puis elles se séparèrent pour se cacher et namida commença à compter.

Sarada marchait un peu stressée et apeurée , mais elle le faisait pour ses amies , elle ne voulait pas les décevoir ou les gâcher la soirée . Elle marchait lentement et se retrouva dans le milieu de Darwin , un des amis de son père assez vieux mais très énergique ...
- Darwin !!! Cria sarada en le cherchant du regard . Darwin !!!
- je suis là pas la peine de crier . Dit un petit homme avec une barbe blanche , des cheveux blancs , des lunettes rondes au nez , un bâton et une petite Cap noir .
- Darwin vous êtes là !
- qu'est ce qu'il y'a ma petite ?
- non non , rien du tout c'est juste que ...
Elle s'arrêta lorsqu'elle vit un jeune loup Garou au loin sur une petite colline près d'eux ... Il ressemblait à celui qui l' avait sauvé . Sarada s'approchait de lui sous les yeux de Darwin , le loup engagea un Pat et se dirigea vers sarada . Avant même qu'elle n'est pu dire quoi que soit une fois qu'ils étaient proches , le loup se transforma en un jeune et beau garçon . Sarada le reconnu , elle resta bouche bée , la bouche ouverte et aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche ...
- Boru ... Bo ... Boruto ??? Dit elle en essayant d'articuler
- sarada . Dit il en souriant
- comment es tu arrivés ici ?
- tu n'es pas contente de me voir ?
- si ... Si !
Edwin s'approcha d'eux et demanda à sarada qui est le garçon sous ses yeux
- il s'appelle boruto !
- eh bien enchanté Boruto
- enchanté . Répondit boruto
Ils regardèrent tous les trois dans la direction du château lorsqu'ils entendirent une voix masculine appelée le nom de Darwin
- oh non ! C'EST mon père . Dit sarada un peu stressée . Il va te renvoyer s'il te vois
- ne vous inquiétez pas .dit Darwin
Darwin se dirigea vers Sasuke , boruto et sarada se cachèrent derrière la Colline
- euh repassez plus tard . Dit Darwin à Sasuke
- ah Darwin !
- on bon sang ... Il ne veut pas repasser . Souffla Darwin aux deux jeunes
- avez vous vu ma fille ?
- mon ami il y'avait un temps où vous commenciez par me dire bonjour , comment allez vous !
- désolé . S'excusa Sasuke . Bonjour !
- comment allez vous !
- comment allez vous ?
- je me porte bien ...
- avez vous vu ma fille ?
- non hélas
- si vous la voyez dites la de ne pas s'éloigner du château ni de votre dôme .
- vous pouvez compter sur moi
Sasuke s'en alla en saluant Darwin .
- c'est bon il est parti !
- merci Darwin . Dit sarada
- Darwin ? Demanda boruto
- oui ! C'est comme ça que tous mes amis m'appellent ... Bon sarada tu as entendu ton père ! Ne t'éloignes pas du dôme ni du château !
- oui Darwin ne vous inquiétez pas .
Darwin s'en alla en les laissant tous les deux
- je suis heureuse de te voir boruto .
- moi aussi
- mais pourquoi avoir fait tout ce chemin ?
- pour te revoir
- pour ... me revoir ?
- oui
Sarada sentait son corps s'allégé , son cœur battre plus fort , elle ne sentait plus ses jambes et a faillit s'écrouler  mais elle fut rattrapée et serrée contre un tors chaud parfumé , à Paine a t'elle levé la tête que les lèvres chaudes de boruto se retrouvèrent sur les ciennes .

mon loup Garou mon vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant