chagrin d'amour

590 28 2
                                    


Boruto retira ses lèvres de celles de sarada , elle le regardait sans pouvoir dire un mot ... Sarada se redressa , passa ses bras autour du cou de boruto et l'embrassa à son tour . Elle s'arrêta lorsqu'elle entendit la voix de namida .
- Boruto ... Faut pas qu'elle te vois
- je pars ! Mais je te promets de revenir très bientôt .
Il l'embrassa sur le front et s'en alla ... Sarada se retourna et retourna retrouver ses amies .

Des jours passèrent , bientôt des mois , sarada et boruto se revoyaient toutes les nuits . Sasuke trouvait ça étrange que sa fille sorte toutes les nuits ... Un jour il l'a suivi et découvra pourquoi elle sortait . Il ne fut pourtant pas en colère et rentra en les laissant ... Deux jours après sa découverte , Sasuke chercha boruto et le retrouva dans la forêt de konoha . Il se présenta et demanda à boruto de le suivre dans son château ... Il l'emmena dans une salle dans laquelle une grande toile de peinture représentant la famille Uchiwa était fixée au mur .
- tu vois cette toile ? Demanda Sasuke d'un ton froid
- oui . Répondit boruto
- voici ceux pourquoi j'ai construit ce château pour protéger ma famille .
- si je comprends bien ... Vous avez construit Ce château pour qu'aucun humains ne fasse du mal à votre famille ... Et pour la protéger !
- oui ! C'EST exact ! Boruto ma fille est tout ce que j'ai de plus chère au monde si on venait à me l'arracher ...
- je ne laisserai jamais personne lui faire du mal . Dit boruto en lui coupant la parole .
Sasuke avait bien vu de la sincérité dans les paroles de boruto
- je te crois ... viens je vais te racompagner .
Lorsqu'ils sortirent de la salle , sarada était devant la porte vraiment mais alors là vraiment surprise.
- boruto !! Mais qu'est ce que tu fais là ?
- j'avais besoin d'une petite entrevue avec lui . Répondit Sasuke .
- et ? Demanda sarada un peu stressée connaissant son père
- ne t'inquiètes pas , je vais bien . Répondit boruto .
- tu ne l'interdit pas de me voir ! S'exclama la jeune vampire
- non , non , mais s'il tente quelque chose de mal ou de déplacer ... Je le ...
Il ne fini pas sa phrase , ses yeux devint rouge sang , ses canine sortirent et il fixa boruto et celui-ci doit avouer qu'il a eu des frissons
- papa ! Arrêtes ! Cria sarada
- bon d'accord .

Des jours passèrent après cette discussion ... Boruto était chez lui Lisant un livre avec sa petite sœur , ça ne l'intéressait pas vraiment mais il ne passait plus beaucoup de temps avec sa sœur c'est pour ça qu'il a préféré rester avec elle , même s'il devait se taper un livre qui ne l'intéressait pas du tout .
Boruto entendit mère discuter avec quelqu'un dans le salon , il descendit et vit le père de sumir assit sur le divan , Hinata se retourna et vit son fils , elle l'appela et lui demanda de s'assoir .
- viens boruto ! Le père de sumir veut discuter avec toi . Dit elle en sortant.
Il entra dans le salon et s'assit sur le divan en face de père de sumir .
- bonjour boruto
- bonjour Mr . Est ce qu'il y'a un problème ?
- oui ! Tu vois ... Ma fille aimerait ...
- oui je sais ! Dit il en lui coupant la parole . Si c'est pour ça que vous êtes venu ... C'EST pas la peine !
Il se leva et se dirigea vers le couloir de verre lorsque le père de sumir le rappela .
- attends !
- hum ?
- tu sais boruto tu es un beau et gentil jeune homme ! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque que chose d'epouvantable ou encore à quelqu'un à qui tu tiens .
Boruto se retourna , le père de sumir avait un petit sourire malicieux aux lèvres . Boruto sentit une rage montée en lui , il sorti un kounaï de sa poche et plaqua le père de sumir au mur avec sa force et pointa le kounaï à sa gorge
- tu oserais ! Tu oserais faire ça ! Cria boruto avec une grande rage
- calme toi ... je veux juste que ma fille soit heureuse ... Et ne me sous-estime pas boruto !
Boruto serra son point et cogna juste à côté du visage du père de sumir , celui-ci était étonné par le trou que boruto avait laissé sur le mur . Boruto s'en alla en rage et après qu'il soit parti , une partie du mur sur lequel il avait cogné s'effondra . Le père de sumir ressenti alors une peur étrange en lui .
Le lendemain soir boruto prit la route pour aller revoir sa dulcinée , ils se rencontrèrent sur la même colline de l'autre fois , mais boruto n'avait pas l'air être venu pour une bonne raison .
- boruto qu'est ce qu'il y'a ? Demanda sarada
- Sarada ... Il hésita un moment. Il ne faut plus qu'on se voit
- quoi ?
- c'est mieux comme ça
- pourquoi ? Tu ...
- je n'aurai jamais du te revoir ... Et puis ... Je déteste les monstres !
Sarada sentit un pincement au cœur , elle était au bord des larmes , elle se sentait faible et impuissante
- boruto ...
- au revoir sarada . Dit il avant de s'en aller sans même se retourner
Il s'éloigna peu à peu de la forêt morte et s'arrêta devant un homme qui semblait les observer
- bien jouer boruto ... Mais dit toi que c'est pour son bien .
Boruto continua sa route sans l'écouter.

Sarada rentra et chez elle et s'enferma dans sa chambre ... Si elle était une humaine elle aurait versé toutes les larmes de son corps , mais vampire , elle ne peut que souffrir sans verser une seule goutte de larme .

mon loup Garou mon vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant