Partie 4: revenir à la realité

59 6 2
                                    

Partie dédié à mon bb dior😍

                       Bonnne lecture 💕

Dieyna

Mes amis vous allez pas me croire si je vous dis que j'ai pas pu tomber dans les bras de morphé.
Vivre avec un quelqu'un pendant 2ans sans ripture sans problème et se réveillé du jour au lendemain pour réaliser que c'était une perte de temps c'est pas facile les gas.
Je mentirais quand je vous dis que Dave fait parti de mon passé parce qu'il occupe toujours mes pensées. Toute la nuit j'ai pas arrêter de me souvenir des moments passés avec lui des moments merveilleux inoubliable même.
Dave je dirais pas c'est l'homme parfait mais il me comblé qu'à même.
On été tout sauf incompatibles .
Et j'arrive toujours pas à digérer sa.

Il est 9h je descends part à la cuisine croise dija.

Elle: paresseuse comment Çava

Je lui lance un tchiip

Elle: niak nga class trop gorr motax ngamay fayé bakane tchiim
Yakoy wetto dh dôme yay (tu tombe si bas dh tu me salut même pas à cause d'un homme )

Moi: est ce que je t'ai demandé ton avis toi
Je prend un verre de jus et sors de la cuisine

Elle: wa balma(pardonne moi)🙏thiey love😁

Quii xamna dafa repp wayé dumassi wakh.
Je dois avoué que dija est comme une soeur que j'ai jamais eu.
Elle travaille ici depuis ans maintenant et loge ici parcequ'elle habite à lac rose c'est trés loin.

Je prend mon petit dez seule aujourd'hui.

Dija vient s'asseoir en face de moi.
Ki amul ben djomm

Elle: rakk sama(tite soeur) meunagn wakh(on peut parler).
Elle a l'air sérieuse dé

Moi: je t'écoute

Elle: hier j'ai tout entendue je veux dire votre conversation toi et maman.

Indiscrete vaa

Elle: Je sais que c'est dure ce que t'es entrain de vivre. Être amoureuse d'un homme qui t'aimes en retour ya pas plus beau que sa mais faut savoir que les parents passent avant tout.
Il ne faut jamais touner le dos à ta mère pour un homme parceque ta mère restera toujours ta mère et un homme on c'est jamais tout peut changer du jour au lendemain. Il peut t'épouser et te trahir là t'aura honte de faire face aux parents.
Je te conseil juste de t'éloigner de Dave un peu histoire de mettre de l'ordre dans ta vie.
Je te conseil pas de l'oublier parceque sa sera une chose difficile mais pas impossible.

Moi: ah dija je sais plus quoi faire

Elle : toi au moins Dave est vivant et les choses peuvent changer. Contrairement à moi...

Laa elle pleure...

Moi: dija parle moi y'a quoi, qu' est ce qui te fait pleurer(l'air inquiète ) quoi qui puisse t'arriver parle moi stp je serais un oreil prête à t'écouter,une soeur à te soutenir des larmes pour t'aider à pleurer ...

Elle: tu sais moi j'ai perdu l'amour de ma vie la veille de notre mariage.

Moi: QUOI ?

Là elle peut plus tenir .Elle pleure toutes les larmes de son corp

Elle: si Dieyna, il était tout pour moi on s'aimé éperdument, on entretenait une relation avec un amour pure un amour sincère un Amour réciproque oui ma tite soeur mais la veille de notre mariage il a eu un accident et depuis lors le monde s'effondre sur moi,j'arrive toujours pas à digérer le fait qu'il m'ai quitter à jamais.
Chaque nuit je rêve de lui et je le sens toujours vivant et j'ai l'espoir de le revoir un jour.
Ma dieyna bat toi pour ton amour mais n'oublie jamais que les parents passent avant tout.
C'estGrâce à ma famille que j'ai pu tenir jusqu'à là. Donc tient bien à ta famille parce qu' ils t'aiment tous même jules et il a besoin de toi,du dois être sa référence.

Moi: je suis vraiment désolée bilahi soit forte. Je t'aime comme une soeur.

Je fais le tour de la table et prend dija dans mes bras pour la réconforté parceque son histoire est plus tristre que la mienne, tieyy YaLLa sunu borom. On pleure pendant un moment avant de partir à nos occupations.

J'envoie un message à sogna mais celle si m'igonre.
Je l'appelle et elle raccroche. J'insiste et elle répond à la deuxième sonnerie

Elle: Yaw doosakh rouss(ta pas honte)

Moi: écoute moi. Yaw lann moy sa blem limoy xaritt bou néxé gnou andeu bou mété nga daww(c'est sa ton amitié pour moi fuir dans les moments les plus difficiles de ma vie )
Ok je peux tout accepter sauf le fait que tu m'ignore à cause de sa. Si je t'ai pas fait part de sa c'est juste moi même j'étais pas prête à songer dans le mariage.
Tu m'a vraiment déçue sogna. Bonne journée.

Elle saura se comporté comme une grande. Elle me rappelle je fais pareil m'ignorée.

.....

Je pense à Dave je dirais même j'ai jamais arrêté de penser à lui.

Je l'appel mais il déchroche pas
Je pars sur Whatsapp et le voit en ligne ok ok monsieur est fâché.
Je le vois poster sur son statut
"Le monde s'effondre "
Je l'appel via Whatsapp il déchroche mais n'a pas envi de parler avec moi on dirait.

Moi: salut Dave comment tu vas sa mache.

Lui: question bête(rire) hum la bourgeoise sava pas.

Il me met mal à l'aise

Moi: stp arrête de m'appeler comme sa. Tu dois pas me reprocher mais plutôt me soutenir parce que je t'ai aimé et tout donné donc arrête de faire le gamin et soit un homme.

Lui: ah parceque maintenant je le suis plus. Respecte moi wayy Dieyna.
Moi aussi je t'ai aimé et je t'aime toujours si tu veux savoir mais faut savoir que tes mots m'ont vraiment blessés. Je sais bien que t'es incapable de me faire du mal. On a vécu 2ans et tu m'a jamais déçu. C'est pas pour rien que je te voulait comme femme. Je te conseille juste de ne pas écouter ton coeur mais plutôt tes parents parceque c'est grâce à eux qu'on c'est connu et j'avais vraiment envisagé de passer le restant de ma vie à tes côtés mais Dieu en ai décidé ainsi.
Je te souhaite tout le bonheur du monde soit heureuse et je te souhaite de rencontrer un homme meilleur que moi.
Pendant tout son discoursje faisais que pleurait.
J'ai sentit qu'il pleurait aussi au téléphone. Il a l'air tristre mais pas plus que moi.

Ma mère me trouve dans ma chambre en train de pleurer elle me prend dans ses bras et sa me rend encore plus faible.
J'aime vraiment Dave je pense que je l'ai répéter un million de fois.
Je l'aime
Je l'adore
Je le veux rien que pour moi.

Maman : écoute ma fille je vois que tu aimes vraiment cet homme mais tu dois l'oublier et mettre dans ta tête que votre relation est impossible.
Yaw deugueur nga beutt dé sama taww bi loulako diaral.
Xolal dinga amm kou bakh kula beugu té yeureum laa.

Moi: Sauf que moi je ne l'aimerais jamais. Ndakh sama xol bi diokhnako Daouda HANN té kénen xadioufii.( mon coeur appartient à Dave et à personne d'autre).

C'est partie pour les gifles
Tarr
Tarr
Je tombe et fait semblant de perdre connaissance.

J'entends les cris de ma mère

Néné toutii diogueul nguirr yalla
Ay mane fouma dieum
Tawou yayam yéwoul dotumako défatii dama dioum ay wayy khadija khadija.....

Attendez la suite mes amours...

Voter et donner vos avis ainsi que vos commentaires...

💕💕💕😍😍💕💕💕

*Mon destin *💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant