Le pire des scénarios

21 1 0
                                    

Je me suis retrouvée dans une situation délicate. J'étais entrain de vouloir prendre mon pied avec un bel inconnu que j'ai rencontré pendant la soirée, organisée par ma meilleure amie Leslie, à l'occasion de son anniversaire, et d'un coup j'apprenais que l'inconnu en question était son copain.

"Moi: bb? (En regardant Aaron)

Leslie: je n'arrive pas à le croire! Avec mon petit ami Vénus? Toi ma soeur?!

Moi: je ne savais même pas que c'était ton petit ami. Je ne savais pas Leslie, je te jure!

Leslie: Aaron! Tu vas dire quelque chose putain!!

Aaron: je ne voulais pas! C'est elle qui m'y a obligé! (Ce n'était pas faux ) elle m'a même fait du chantage ! En entrant tu as bien vu que c'est elle qui était sur moi! ( là, il était allé trop loin)

Moi: Non mais tu te prends pour qui!? Je ne savais pas que tu sortais avec elle, et par décence tu pouvais quand même me le dire! (Je me suis levée, pour aller l'affronter, oubliant que je n'avais que mon caleçon noir sur moi, le reste de mes vêtements ayant sautés lors de notre corps à corps)

Aaron: je t'ai dis que je ne pouvais rien faire avec toi ! (Se tournant vers Leslie) tu sais que je t'aime Bb, c'était une erreur je sais, mais elle m'a fait du chantage.

Moi: Non mais tu vas arrêter ! Leslie, tu ne vois pas qu'il joue la comédie là. Et en plus il est mauvais acteur ! Tu mérites mieux !

Leslie: dis la fille à moitié nue qui est prête à perdre sa virginité avec le premier inconnu. Si ta thèse tient la route. Et puis habille toi! T'es ridicule là!

Aaron: calme toi! Viens on va parler dehors."

Ils sont sortis, et m'ont laissé là comme une prostitué qui n'a pas été payé après son dernier coup de la soirée. Je me suis rhabillée, et je serais partie s'il n'était pas 4 heures. J'ai eu la honte de ma vie. Je m'étais endormie dans la chambre du frère de Leslie, et le lendemain à 8 heures je suis rentrée chez moi.

J'ai fait mine de rien quand j'ai vu maman, en lui mentant que la soirée était trop bien, et qu'on s'est amusée comme des folles. J'ai essayé d'appeler Leslie toute la journée de Dimanche mais je n'arrivais pas à la joindre. Elle m'avait bloqué, une amie en moins. Je n'arrivais pas à croire qu'Aaron avait réussi à la convaincre, qu'il avait réussi à détruire autant d'années d'amitié. La nuit de Dimanche à Lundi , je me suis noyée dans mes sanglots. Je n'avais plus de meilleure amie, il fallait que je garde ça à l'esprit.

Le week-end terminé, il fallait affronter la nouvelle semaine de classe, sans mon amie à mes côtés. Les cours s'étaient déroulés comme d'habitude sans grands changements, mis à part le fait que Leslie avait changé de place (avant on s'asseyait ensemble), et que tout le monde avait remarqué qu'on était en froid. Tout allait bien, jusqu'à la deuxième pause. J'étais assise seule dans un coin de la cours, quand j'ai remarqué que les élèves de l'école me regardaient bizarrement. Je me suis dit que c'était à cause de la distance entre Leslie et moi, mais cette fois-ci c'était différent. Un élève de première avait son téléphone à main, et semblait regarder une vidéo, sauf qu'il la regardait en jetant de temps en temps un coup d'oeil sur moi. Curieuse, je me suis rapprochée de lui:

" je peux savoir ce que tu regardes?

-pourquoi ?! C'est mon téléphone, j'ai le droit de regarder ce que je veux!

- oui, tu as raison! Mais tu sais aussi que les téléphones sont interdits dans ce lycée!

- oui! Et si tu veux vas me balancer! Je m'en fou! Je leur montrerai ta sextape ! (L'information a atteind mon cerveau avec une violence incroyable). On verra qui on va renvoyer!

- Donnes moi ça !(J'ai arraché son téléphone, pour me découvrir à moitié nue sur Aaron sur l'écran de son téléphone). Ça sort d'où ça ?! TU AS EU ÇA OÙ !!

- on me l'a envoyé sur whatsapp!

- Qui?! Qui?!

- dans le groupe de la classe, on nous a dit qu'on aura la suite ce soir! Donc t'es plus vierge!!!! Tu aimes te faire filmer! Tu aimes prendre les commandes! On programme ?"

J'étais morte de honte! Ma vie était finie, à partir de ce moment. Je savais bien que je n'étais pas allée jusqu'au coït avec Aaron, mais tous les élèves de cette école pensaient le contraire. Pendant un moment j'ai beugué, statique devant ce garçon qui faisait une classe de moins que moi. Me demandant, comment j'allais vivre après ça. Aaron avait filmé la vidéo. Il savait ce qu'il allait faire avec moi, il savait où me trouver. Mais pourquoi moi?! La sonnerie a retentit, il était l'heure de repartir en classe.

Je suis entrée la première en classe, par peur de me faire déshabillée du regard en entrant la dernière. Mais malgré tous mes efforts,ils entrèrent un à un en me regardant comme une actrice de film d'adultes, les filles se moquaient, les garçons me regardaient comme un gâteau qu'ils s'apprêtaient à dévorer. Quand Leslie est entrée, elle m'a lancé le plus noir des regards, et en passant devant mon banc elle m'a chuchoté: "Bien fait pour toi, pute".

___________________________

Salut les amis, ici Only_Carys, l'auteure😊. Je vous remercie de lire mon histoire. Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire. À votre avis qui a filmé et publié la vidéo?

Bon je vous laisse, on se voit au 10e chapitre.
❤❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LégèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant