accident

23 2 0
                                    

Bonjour, pour commencer sachez que cette histoire s'inspire du film   ''Heart Beat''. Je remercie une abonnée et lectrices de m'y avoir fait penser. Bonne lecture bisouuuus.



Enfin la fin des cours. Je rentre chez moi sous la pluie en vélo donc je suis trampé quand mon téléphone sonna.
Je regarde l'écran et apperçoi le nom de ma meilleur ami Célia.
Je décroche et j'entends sa voix qui rigole quand soudain un bus tourne violement manquant de m'ecrasé. Je tourne brusquement le guidon et m'écrasse contre une pancarte. Le bus s'arrête et j'apperçois un garçon qui me vient en aide. Il me tend sa main pour m'aidé à me relever et je la prends immédiatement.

- Tu vas bien?me demande ce dernier.

- Je m'éclate comme tu peux le voir.

Il rigole et ramasse mon vélo.

- Laisse moi te raccompagner chez toi s'il te plaît.

Soudain tous s'éclaire dans ma tête. La personne qui se trouve devant moi c'est Quentin. Le célèbre chanteur de pop. En vrai je n'aime pas ses chanson donc je lui répond sèchement:

- Tous se que je veux c'est un nouveau vélo.

- On t'en rachètera un promis mais d'abord donne moi ton numéro s'il te plait.

- Pourquoi je te donnerai mon numéro monsieur boule à facettes ?

- Ben si tu veux que je t'achète un vélo il faudrait qu'on se contacte.

Il as pas tors mais j'ai a peine le temps de lui donner que quelqu'un l'interpelle et l'entrenne dans le bus en lui disant qu'il vas être malade si il reste sous la pluie.Il me regarde et me souris. Je reprend mon vélo et rentre chez moi en le poussant. Arrivé à la maison je vois ma mère à la fenêtre, je sais d'avance que je vais devoir me lancé dans un long récit pour lui faire comprendre que je n'ai rien.
Finalement je prend une profonde inspiration et entre.

Battement de coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant