Je me réveille est constaté que ma meilleure amie est partie. Un peu normal il est quand même 11h du matin, sa maman a du l'appeler pour qu'elle rentre chez elle.
- Je vais au travaille, me crie ma mère d'en bas.
J'entends la porte se fermé et je soupire. Je vais enfin pouvoir passé ma journée au lit à regardé Netflix. Quand soudain un gros panda se cal à l'entrebâillement de ma porte. Je me lève et mais un coup de pied dedans quand soudain, j'aperçois la tête de Quentin.
- Merde désolé, je ne voulais pas te faire mal, tu vas bien?dis-je précipitamment.
- Je m'éclate comme tu peux le voir,me répond-il.
Je rigole en constatent qu'il a repris ma phrase quand je m'étais écrasée contre une pancarte.
- J'ai horreurs des pandas ,constaté-je.
- Je crois que j'ai vu sa mais c'est pour Célia.
Je le vois sortir une clé de sa poche et il me dis:
- Sa c'est pour toi.
Il me fait signe de regardé par la fenêtre, je l'écoute et vois un vélo en bas de chez moi.
- C'est ton père ?
Je me retourne et arrache la photo que Quentin tiens dans ses mains.
- Désolé, murmurai-je, il m'a abandonné à l'âge de même pas un an donc le sujet est sensible.
Une larme coule et Quentin me prend dans ses bras.
- Allons faire un tour si tu veux, propose t'il.
- D'accord.
On descend main dans la main et on fait le tour de la ville. Je me blottie contre lui comme je suis à l'arrière. Je sens sa main prendre la mienne et je souris. Une fois arrivé à son hôtel il me demande:
- Maintenant je peux avoir ton numéro s'il te plaît.
Je lui tend la main et il me donne son portable. J'y enregistre mon num et le lui rend et souriant.
Il écris un message et deux secondes après, je reçois un message.Quentin: tu me manque déjà😭
Il s'approche et soudain je sens ses lèvres se posé délicatement sur les mienne. Il m'embrasse avec douceur comme si je risquait de me casser comme un diamant. Cette instant semble duré une éternité quand soudain il s'écarte et me chuchote tendrement à l'oreille:
- je t'aime Mélissa.
VOUS LISEZ
Battement de coeur
RomanceQuand stars de musique pop et debutante se rencontre. L'amour peu arrivé...