réveil

3 1 0
                                    

Après avoir passé une aprem de fou avec Quentin, j'ai décidé de prendre une douche et de regardé Netflix. Pretty little laer ma serie favorite avec un pot de nutella. Je me suis endormie tard et se matin en me réveillant je vois...

- Quentin?interrogeai-je.

Il me prend dans c'est bras et m'embrasse avec tendresse comme hier. Je me sens bien dans ses bras.

- Sa te dis d'aller au Park d'attraction mon cœur ?

-Avec plaisir je vais me préparé mon cœur, je répond avec joie.

J'enfile un croc top avec un short en jean accompagné d'une paire de converse basse blanche.
Je descend rejoindre Quentin.

- Tu es magnifique tu sais.

- Merci, dis-je gêné.

On pars dans sa voiture et on met de la musique.
~update du trajet~

Arrivé Quentin me demande quel manège je veux faire en premier et je répond:

- Surprend moi.

Vu qu'il connait le parc comme sa poche, il prend ma main et me guide à travers la foule.

Il est actuellement 11h30 du matin et on décide d'aller manger.
Après on reprend les manège et un mec m'approche pendant que Quentin commande des glace.

- Salut ma belle puis-je connaître ton prénom?interroge-t-il.

Je stress mais décide de repondre.

- Mélissa et vous?

- Evan enchanté ma belle.

Je vois Quentin revenir tandis que Evan qui n'as pas l'aire dans son état normal commence à baladé ses main sur mes hanches.
Quentin l'attrape par le col de son tee-shirt et lui colle un marron en plein dans le nez.
Je me leve et écarte les deux garçons.
Quand Quentin s'arrete enfin je me retourne en pleure et lui dis:

- Tu es un gros lâche tu sais bien que je n'aime pas la violence. Tu aurais pu t'y prendre autrement.

Il s'approche et tante de me calmé.

- Ne m'approche plus je ne veux plus que tu me touche ou que tu me parle .

Il s'approche quand même et je lui met une gifle.

- Je t'ai dis dégage compris.

Il s'acarte et je m'en vais.

Salut tout le monde j'espère que se chapitre vous à plu il est assez cours mais bon bcp d'evenement. Dsl de ne pas avoir écris plus tôt. Je ne peux pas vous dire quand j'écrirai le prochain chapitre. Merci de lire mon livre et bonne lecture pour la suite.

Battement de coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant