03

53 8 0
                                    

    Dans la peau de Kadidja

Je vous passe 5ans oui comme rien ne se passé d'intéressantes...

On ne en vacances😄 bref
Oui maintenant Ibrahim à 5ans 😑 il ne fait que me créé des problèmes....

J'étais entrant de regarder la télé quand j'entends un bruit dans la cuisine.... Comme ci quelqu'un à cassé quelques chose bref je pars en courant et je vois que ce Ibrahim qui à casser un verre😱 et en plus ce le verre préféré de maman 😂 il est foutu...

Moi: Ibrahim tu es foutu tu as cassé l verre préféré de maman....😈

Ibrahim : Non ce ne pas moi😭 je ne pas fait exprès ....

Moi: tkt je ne le dirait à personnes😌

Ibrahim : merci grande soeur☺ ( il part en courant dans la chambre de maman)

OK!!! Je sens que le problème va commencé😐
Même pas 5min maman vien toute furieuse avec sa chicote et Ibrahim derrière elle il rigole...

Maman : kadidja !! qu'est ce que tu a fait ?

Moi: ma...mam..maman wallahi ce ne pas moi😭 ce Ibrahim qui à casser votre verre , ce ne pas moi..

Maman : en plus tu ment !!! Vien ici tout de suite, sinn si je te trouve wly tu va le regretté...

Ibrahim : maman ce elle qui à casser l verre et maintenant elle dis que ce moi...

Maman : je sais Ibrahim juste laisse moi avec elle..

Donc je pars vers elle , car je ne pas le choix quel qu'en soit l'endroit où je vais me caché elle va me retrouver et me frappé donc vaut mieux qu'on me frappe maintenant...
Je déteste Ibrahim wly je sais que ce mon petit frère mais il me crée que des problèmes avec maman ...

{20h }

J'étais dans ma chambre quand on sonne à la porte
Ibrahim était avec Mohamed chez l'ami de Mohamed et maman dans la cuisine ...

Maman : kadidja va ouvrir la porte !!!

Moi: D'accord maman !!!

Je pars ouvrir la porte est c'était Halima elle je l'aime trop elle m considère comme ça fille , je la prend direct dans mes bras. Elle ma tellement manqué...

<<Oui je vous présente :>>
Halima : elle ne pas marié   elle est claire Macha allah , elle a une petite soeur et un grand frère, son grand frère s'appelle : mourtala
Et sa petit soeur Nafissa
Ils vie chez leurs père avec leurs marâtre elle est très gentil et en plus ils ont un chien il s'appelle : minouchou😂

<< fin de la présentation>>

Halima : oh ma fille chérie tu  ma beaucoup manqué😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kadidja : une vie pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant