Salam
..............
Bref je vous passe 1 mois oui parce que il se rien passé à part que tout le monde ma oublié ils sont tous intéressé par Ibrahim😒😭
Oui je suis jalouse ctt ...(13h...à l'école)
J'étais avec mes 2 amies oui CATHERINE et HASSANAT bon je vous ls présentent :
-CATHERINE = elle à 8ans oui elle est plus âgée que moi d'1 ans ,elle est de centre Afrique , elle est gentil et court comme moi😂 , et elle aime dire la vérité mmxi ce risque bref mais si tu l provoque tu v l'avoir elle a 2 sr et 1 frr ... On se connu à l'école...
-HASSANAT= elle à le mm âge que moi 7ans ,elle a 1 frr c l'ami de mon reuf , elle est un peu longue , elle est d cameroune ,elle est gentil aussi mais timide parfois..
On été dans la cours de l'école on causé :Catherine : Kadi où est mn bb ( Ibrahim)il v bien j'espère ?
Moi: il est à la maison ... Il se porte bien alhmdulillah😊 il est mm fâché contre toi..
Catherine : kW? 😨 mais pourquoi ?
Moi: bah t ne pas venu l voir ç fait un bey ...
Catherine : bon CK je ne pas eu l time car j'aide yemma à travailler comme ma soeur n'a pas l temps elle s prépare pour sn BAC ...
Nous : ah Bon chance à elle , Incha Allah elle va l'avoir...
Catherine : 😂 MDR , on dirait des jumelles façon dont vôtre voix se ressemble.....😂
Hassana: TG 😂
Moi : elle m'a pas respecter wly , moi belle comme une princesse et tu me dis que j ressemble à cette singe😂😂😂
Hassanat: "a moi" vraiment ? Est ce que je ressemble à un singe ? Si moi je suis un singe toi tu es chimpanzé nespas😂?
Catherine : ptdrrrr 😂 le respect est passé où ? Vraiment j'aimerais pas être à ta place😂
Moi: chimpanzé 😒 putin... Wly je ne suis pas d'accord fa....*la cloche sonne * bref c l'heure...
Eux: 😂😂
Moi: continuer ... D rigoler une que j vs bute vous allez rien comprendre...
( 16h.... A la maison ).
...: Mohamed monte vite , et gare à toi si tu vien en retard....
Moha: j'arrive maman
J'étais assis au salon avec Ibrahim entrant de regarder la télé bref lui il jouait , quand j'attends un boum , et j regarde c'était Ibrahim qui est tombé...
Ibrahim :😭😭😭 " plus fort"
Moi: Oh mon Dieu " en le prenant pour le calmer"
Maman vien en vitesse et prend Ibrahim en me grondant..
Maman : imbécile tu regardais quoi quand il est tombé !? Au LIEU DE PRENDRE SOIN DE TON PETIT FRÈRE NN TOI TU T'EN FOU....Elle n'a mm pas fini ça phrase que je suis allez en courant dans ma chambre en pleurant , bref je me suis endormi ...
Dans la peau de MOHA
Salam Aleikum mes frr et srr bref moi c le reuf à Kadidja j'espère qu'elle vous a parlé de moi ...
J'étais revenu à la cité oui on vis dans une cité ,11eme étages BN je l flemme de monté sur l'escalier jusqu'à 11éme étages donc j monte par a censeur arrivé devant l porte j toque et c mn père qui ouvre l porte
Moi: Salam Aleikum
Papa : wa Aleikum salam. T'étais où ?
Moi: chez un ami
Papa : tu as traité tes exo?
Moi: non , pas encore j'irai le faire maintenant.
Papa : * regard noir* VA LE FAIRE TOUT DE SUITE, SNN PAS D REPAS...
Moi: d'accord ,
J'allais rentré dans ma chambre mais quelque chose me dis d'aller voir m soeur donc j pars l voir dans sa chambre elle était entrain de dormir , je pars vers elle je la regard on dirait qu'elle a pleurer donc je l fait un bisou et j pars dans ma chambre pour traiter mn exo snn j suis mort...
.................
.........................
......................
Commenté et votée svp🙏🙏🙏
ce ma première chronique donc j'ai besoin de vôtre avis...😘😘😘😘 merci
VOUS LISEZ
Kadidja : une vie pas comme les autres
Romantizmje vais vous racontez l'histoire de Kadidja qui a vécu plein des choses dans ça vie..............c'est une vrai histoire !!!