Salut ! Moi c'est Tari,j'ai 17 ans. J'ai déménagé en Corée il y a 1 mois,pendant les grandes vacances parce que ma mère voulait changer de vie,de boulot etc...comme mon père la tromper....je ne préfère pas vous en parlez. Évidement je suis super contente d'être en Corée,j'adore la Corée...oui bon..surtout la kpop,je vais pouvoir voir mes groupes préférés en concert ! Bref. J'habite dans la meilleurs ville du monde ! Séoul ! Ici la Kpop est partout ! Dans la rue,les gens chantent du BIGBANG,il y a des panneaux publicitaires Block B,des boutiques de Kpop et beaucoup d'autres trucs,je suis même passé devant YG *fière* ! Sinon,demain,c'est la rentrée,j'ai super hâte de voir ma classe...ok j'avoue j'ai hâte de voir les beaux gosses asiatiques...
~7:30
Mon réveille sonne,je me lève avec une boule au ventre,c'est aujourd'hui mon premier jour ! Je descend puis prend mon petit déjeuner. Une fois fini je me lave,me brosse les dents. Je vérifie une dernière fois si je n'ai rien oublié dans mon sac puis sort de chez moi. Je ferme la porte doucement pour ne pas réveiller ma mère. Une fois dehors,dos à ma porte je soupir. "Fighting !" Me répète je,puis je commence le chemin. J'aperçois au loin l'établissement immense. J'ai entendu dire que des jeunes stars y sont,mais se ne sont que des rumeurs. Je franchis le portail et me dirige devant le panneau pour chercher ma classe. Woa,il n'y a que de belles asiatiques! OLALALALALAAAAAA des beaux gosses!!! *bave* Prise dans mes pensée, je ne fais pas attention et tout en marchant je bouscule quelqu'un puis nous tombons par terre.
Je met ma main sur ma tête.
Moi : Aïe....
Je lève doucement ma tête pour voir à qui j'ai à faire. C'est une jolie fille ! Elle a l'air timide. Elle se lève rapidement et s'excuse plusieurs fois devant moi en s'inclinant.
Je me relève à mon tour en secouant mon uniforme.
Moi : Ça va...je crois que je suis en vie! Lui dis-je en rigolant. On..on peu être amie,si tu veux bien,je suis en première.
Fille : M..moi aussi ! Oui,restons ensemble,je m'appelle Park Na dim. Me dit-elle d'une petite voix douce.
Moi : Moi c'es Tari ! Ne sois pas timide avec moi,nous sommes amie maintenant. Viens,allons voir notre classe.
Je lui fais un sourire, elle aussi puis nous nous dirigeons devant le panneau.
[PDV NA DIM]
C'est géniale,c'est la rentrée! Je vais pouvoir matée les beaux garçons! Raa je dis ça mais comme toujours,je n'oserai pas leur adresser la parole...
Ah oui, ce qu'il faut savoir sur moi : Je suis timide en face des autres, mais mes pensées ne sont pas pareil...je ne dirais jamais ce que je pense..par peur je crois...
Donc je marche tranquillement.
Mmmh..j'ai faim moi...Oh mais j'y pense,j'ai des bonbons dans ma poche! Je prend avec un grand sourire le bonbon,bien emballé. Raaa mais il va s'ouvrir se bonbon ! Absorbé par mon bonbon, je ne remarque pas la direction que je prend et bouscule une personne et tombe par terre, et mon bonbon qui tombe aussi....dégoutté.
Je lève ma tête et je voie une fille assise par terre devant moi, la pauvre, comment je l'ai poussé aussi, je suis qu'une maladroite ! Je me relève et m'incline plusieurs fois pour m'excuser.
Elle : Ça va...je crois que je suis en vie!
Oui bha t'a intérêt à rembourser mon bonbon...
Elle : On..on peu être amie,si tu veux bien,je suis en première.
Finalement elle à l'air sympas....
VOUS LISEZ
Amour à sens unique. (BTS Fic)
FanfictionFan fiction BTS/Bangtan Boy j'espère que vous aimerez. :)