Chapitre 2

6.2K 397 202
                                    

Taehyung : Pousse toi c'est ma place.

Taehyung ma vraiment dit sa ?!

Na dim a les yeux grand ouvert,je crois quelle est aussi choqué que moi. J'entend les autres filles parler à voie basse,elle ne dise pas de bien "Bien fait pour elle","elle n'est rien comparé à Taehyung","comment à-t-elle osé s'assoir à la place de Taehyung Oppa".

Moi : Excuse moi...

Je me lève et m'assoie à la table d'à côté. Je ne lève pas la tête et fais comme si rien ne c'était produit.

Trop de question dans ma tête. Pourquoi me parle t-il ainsi ? Il à l'air si gentil quand il monte sur scène. Monsieur est un bad boy au lycée ?! Je crois que mes sentiments sur lui vont vite changés...

Je soupire puis met ma tête dans mes bras qui sont posées sur la table.

[PDV NA DIM]

Je regarde Tari tristement,comment avait-il osé lui parler comme sa ?! C'est peu être une star mais c'est pas le patron. Mais je peu rien faire...Pourquoi malgré ce qu'il vient de faire,je l'aime toujours ?! 

Je me retourne pour voir Taehyung,nos yeux se regardent,je veux me retourner pour éviter son regard mais impossible,je bave presque.

Taehyung : Quoi ?

Na dim : Ri...Rien!!

Taehyung : Retourne toi alors.

Na dim : Pourquoi ?

Taehyung : Quoi ? T'écoute pas ? Tu fais la bad girl ?

Na dim : C'est pas se que j'ai voulu dire...pardon.

Encore une fois j'étais trop timide pour lui répondre ! Pour qui il se prend ! Taehyung,t'es pas comme je le pensée.

[PDV TARI]

Heureusement que Na dim c'est excusée,je pense qu'elle aurait eu des ennuies.

[PDV NA DIM]

Le prof arrive,je me retourne. Pendant une heure,il se présente.

Prof : Pour demain,vous présenterai un exposé,en duo,l'un présentera l'autre. Je vous laisse l'après midi de libre.

A peine les cours commencer et on a des devoirs. Je soupire et cogna mon front à ma table.

Taehyung : Hey,bad girl !

Je relève ma tête rapidement et sans réfléchir je me retourne. 

Moi : ...Qu..quoi ?!

Taehyung : Met toi avec moi pour l'exposé.

Moi : Quoi ?

C'est pas que je ne voulais pas,mais....je trouve sa louche qu'il me demande,et puis de toute façons..je dois le faire avec Tari,je ne sais pas quoi lui répondre !

Taehyung : Passe ton tel !

Je ne comprend pas,mais je lui tend mon téléphone puis il me le rend après quelques minutes.

Taehyung : Je me suis envoyé un message,j'ai ton numéro maintenant !

Je le regarde franchir la porte,il s'en va les mains dans les poches toujours sans sourire. Il est parti si vite,je n'ai pas eu le temps de lui dire que je voulais le faire avec Tari l'exposé.

Après quelque seconde dans mes pensées,je reviens à la raison,je ferme les yeux et secoue ma tête puis je regarde Tari. Elle me lance un regard noir,elle prend brusquement son sac et par de la salle en claquant la porte. Il faut absolument que je lui explique se qui c'est passé,elle doit surement croire que Taehyung ma proposer un rendez vous amoureux ou je ne sais quoi.

[PDV TARI]

Le prof arrive,je voie Na dim qui se retourne. Pendant une heure,j'entend le prof,oui,je l'entend juste,je ne l'écoute pas,mes yeux se tourne toujours vers Taehyung,et je ne pense qu'à lui.

 Prof : Pour demain,vous présenterai un exposé,en duo,l'un présentera l'autre. Je vous laisse l'après midi de libre. 

Chouette,je vais me mettre avec Na dim,je vais mieux la connaitre!

Je regarde alors Na dim,prête à aller la voir,mais elle discute...avec Taehyung. 

Taehyung : Met toi avec moi pour l'exposé.

Quoi ?! P..pourquoi il lui demande sa ! Pourquoi Na dim et pas moi ?! Na dim ne va tout de même pas accepter!

Taehyung : Passe ton tel !

Ils s'échangent leurs numéros de téléphone en plus ?! Super l'amitié Na dim ! 

Puis je voie Taehyung quitter la salle,cela mettais insupportable d'imaginer Taehyung avec Na dim. Je prend mon sac très énervé et sort de la salle. Je ne veux plus jamais lui adresser la parole ! Je suis sortie si vite que je trébuche et me cogne à quelqu'un.

Taehyung : Encore toi ?! T'es toujours sur mon chemin. Au fait,elle est sympa ton amie bad girl.

Moi : Laisse moi ! 

Je m'écarte de lui pour reprendre mon chemin tête baisser mais sa main touche la mienne,il me prend le poignet et m'arrête. Mon coeur se met à battre si vite.

Taehyung : T'es jalouse? Me fit-il avec un sourire au coin de la lèvre et les sourcils remonter.

Brusquement j'enlève mon poignet de sa main et le regarde en fronçant les sourcils.

Moi : Franchement,oui. J'aurai bien voulu être à sa place.

Sans avoir de réponse je me précipite dehors avant que mes larmes s'échappent.

[PDV Taehyung]

C'est quoi cette sensation ?! On dirait que j'éprouve de l'empathie pour cette fille ! Raaa se qu'elle m'énerve!

Amour à sens unique. (BTS Fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant