Chapitre 3

5.6K 365 221
                                    

[PDV Taehyung]

C'est quoi cette sensation ?! On dirait que j'éprouve de l'empathie pour cette fille ! Raaa se qu'elle m'énerve!

Je me dirige vers la sortie puis m'adosse contre un mur dans un coin pour qu'aucune fille ne me cours après,se qui est vraiment saoulant.

J'envoie un message à Na dim.

[PDV Na Dim]

J'hésite à courir après Tari,mais sa ne sert à rien je suis sûr qu'elle ne voudra pas m'écouter...Tari..on ne devrais pas se disputer pour Taehyung....

Mon téléphone vibre et m'enlève de ma rêverie.

SMS 

Sors.

Taehyung.

Je me lève et prend mon sac puis me dirige vers la sortie mais j'ai à peine eu le temps de franchir la porte de la classe qu'une bande de fille referme la porte et me pousse contre le mur. Elle me tienne pour ne pas que je bouge,et une autre fille s'avance vers moi les bras croisés.

Fille : Alors,comme sa on fait l'exposé avec Taehyung oppa ?!

Comme toujours je baisse la tête,elle se penche et me donne une claque,ma lèvre se mis à saigner.

Elle prend brusquement mes cheveux et les tire pour relever ma tête.

Fille : Si j'apprend qu'il c'est passé le moindre truc sur lui et toi,je te tue. COMPRIS ?

Ces amies me lache et elle me donne un coup dans le ventre puis s'en va.Franchement...j'ai pas demander à faire l'exposé avec Taehyung....C'est de sa faute tss...Je prend mon sac et je sors de la salle,mon ventre me fais si mal mais je fais comme si je n'ai rien. Je suis dehors et je cherche Taehyung,j'espère qu'il n'est pas partie. Je sens une main prendre la mienne. C'est Taehyung et je le suit sens rien dire,je pense beaucoup trop à se qui viens de m'arriver. Il s'arrête. Nous somme derrière mur,personne ne passe par ici.

Taehyung : C'est quoi ça,tu saigne ? On ta frappé ? C'est à cause moi ?

Me dit-il avec inquiétude. Ca voix à changer,il est plus calme,je ne le reconnais pas du tout,il est comme....comme sur scène avec ses fans.

Je ne peu pas lui dire que c'est de sa faute..il risquerai d'avoir des problèmes.

Moi : Pas du tout....je suis tomber des escaliers.

Mais qu'est ce que je raconte il y a même pas d'escalier de la classe à dehors ! Qu'elle cruche. Soudain la douleur à mon ventre m'enlève de ma pensée.

Je pousse un cri et met ma main sur mon ventre.

Taehyung : Na...Na dim ! Qu'est ce que t'a ?! Hey c'est pas drôle ! Aishh...viens !

C'est pas drôle ? Mais je fais pas exprès imbécile...Après avoir fini sa phrase,il me prend dans ses bras et me porte. Je rêve c'est pas possible..je suis dans les bras de Taehyung ! Je ne le lache pas du regard.

Il se précipite dans une voiture et me pose sur le siège arrière et il s'assoie sur le siège d'à côté.

Taehyung : Min-seo ! Démarre ! 

Je le regarde toujours.

Taehyung : On va chez moi,il faut que je te soigne...

Quoi ? Il veux me soigner? Je ne sais vraiment pas quoi dire mais il faut que je garde on calme,si je lui dit à quel point je l'aime et l'adore il va me prendre pour une folle...Pourquoi est-il si gentil d'un coup ?!

Dès que ses yeux se tourne vers moi,je baisse la tête et regarde ma jupe.

Moi : Je..je peu me soigner seul.

Taehyung : Bad girl...Il ricana.

Moi : Je..je ne suis pas une Bad girl....Je suis une bonne élève. Je fais mes devoirs. Je suis assez timide. Je ne répond pas.

Taehyung : Tu m'a répondu tout à l'heure quand je t'ai dit de te retourner.

Moi : Avec toi c'est différent.

Taehyung : Je respect les personnes,je ne donne pas d'ordre d'habitude.

Moi : Tu m'a ordonner de me retourner tout à l'heure.

Taehyung : Avec toi c'est différent.

 Nous nous regardons. Il rie et moi je rougis puis tourne ma tête devant la fenêtre de la voiture. Franchement se que je vie est absurde...on dirait un drama. Je devrais être contente d'être avec lui mais....Tari... 

[PDV Na Dim] 

La voiture nous arrête devant un appartement,le chauffeur m'ouvre la porte et je suis Taehyung.

Nous entrons que tout les deux,sa me met vraiment mal à l'aise,on dirait un jeune couple...Si on me voie je risque de me faire tuer.

Taehyung : Entre. C'est mon appart,installe toi sur le canapé je vais chercher de quoi te soigner.

J'entre et m'installe,j'admire la belle décoration. On dirait un appart de luxe...

Il revient avec du coton etc...et s'installe devant moi.

Il prend le coton et y met de l'eau et soigne la plaie sur ma lèvre. Ses doigt frôle légèrement mes lèvres. Mon coeur bat si rapidement et il est si près de moi...

Il à fini. Il pose ses mains sur ses cuisse et me regarde avec un sourire.

Taehyung : Fini !

Mes yeux le fixe encore une fois,ma bouche est entre ouverte.

Taehyung : Quoi ? Me dit-il en penchant la tête sur le coter.

Moi : Pourquoi tu est différent au lycée ? Tu étais si...méchant et prétentieux,et là...si gentil...

Taehyung soupire et colle son dos contre le canapé et lève la tête en regardant le plafond.

Taehyung : Il faut que je soit comme ça au lycée,si je me laisse trop faire,les filles viendraient me parler,me faire la bise ou rigoler avec moi,et si ont me voie avec une fille...je peu dire à dieu à ma carrière.

Moi : Je ne devrais pas être avec toi alors,mais c'est toi qui ma proposé,pourquoi ?

Taehyung : Pourquoi...?..c'est...que...HE ! C'est juste pour l'exposé !!

Il met ses bras derrière sa tête et ferme les yeux avec les sourcil remonter.

Taehyung : Bad girl,n'imagine pas des trucs entre nous,sa te fera du mal surtout qu'il ne se passera rien. 

 

Moi : Je ne m'imagine rien,il n'y a pas que toi dans mes pensées...et...ne parle plus de cette façon à Tari. C'est une de t'es fans mais tu ne peu pas imaginer la douleur qu'elle à. Elle est partie avec t'en de colère,je pense qu'elle à cru que...toi et moi...tu voie ?!

Taehyung ouvre les yeux et me regarde.

Taehyung : Commençons l'exposé. Me dit-il avec un sourire.

[PDV Tari]

Je suis sortie de dehors si vite,je n'ai pas voulu que Taehyung me voie pleurer.

Je vais m'assoir sur un banc et essuie mes larmes. Je relève m'a tête et je voie Taehyung et Na dim partir ensemble. Je les suis discrètement et j'aperçois Taehyung porter Na dim comme une princesse et l'emmener dans une voiture. Je m'éffrondre et pleure la main sur ma poitrine gauche. Na dim,je te deteste. C'est moi qui m'intéresse le plus à Taehyung,et c'est toi qui est avec lui en se moment.

Amour à sens unique. (BTS Fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant