Chapitre 4

5K 338 295
                                    

[LE LENDEMAIN]

[PDV Tari]

7:30 Je me réveille toujours avec cette haine pour Na Dim.

Une fois au lycée,je me dirige vers ma classe et rentre,puis je m'assoie les bras croisé,repensant à se que j'avais vu hier.

Soudain,Na dim entre et sans me regarder,s'assoie à sa place. Je la regard. Franchement elle me dégoute ! Tss. Taehyung entre,toujours aussi pressé pour fuir ses fans. Il s'assoie derrière Na Dim,comme hier. Taehyung lui tapote le dos et elle se retourne,ils commencent à discuter et rigolent ensemble. Elle va trop loin ! Je me lève brusquement,je me dirige vers Na Dim et lui prend le bras puis l'emmène dehors. Elle doit payer pour se qu'elle m'a fait ! Je l'éjecte pour la faire tombé puis la plaque contre le sol et je la frappe de toute mes forces.

Tari : Prend sa ! C'est tout se que tu mérite !

Soudain Taehyung arrive,et me pousse violemment et se met devant Na Dim.

Taehyung : Mais t'es complètement folle arrête ça !

Tari : C'est ça ! Prend la défense ! Tu l'aime c'est ça ? 

Na Dim : Tari calme toi mais qu'est ce que tu raconte ? Pourquoi tu fais ça ?!

Tari : Toi ta gueule ! Tu joue l'héroïne de l'histoire,la fille innocente qui ne se rend pas compte que le garçon l'aime !
Ma joue me fais mal. Na Dim m'avais donner une claque.

Na Dim : Il faut que tu te fasse soigner !

Puis elle part et retourne dans l'établissement,me laissant face à face avec Taehyung.

Je lève ma tête et voie Taehyung qui me regarde,je cour et le prend dans mes bras.

Tari : Taehyung ! Taehyung,s'il te plait soit mon ami,reste avec moi,parle avec moi comme tu parle avec Na Dim ! Je..Je t'aime Taehyung !

Les larmes sur mon visage coulés à une vitesse grandiose. Je sent l'odeur de Taehyung,je suis contre lui et sent son coeur qui bat. C'est comme sa que je veux resté...avec lui...

Je sent ses mains prendre mes épaule,il me décolle de lui et me lance le même regard qu'au premier jour,un regard si méchant.

Taehyung : TARI,JE NE T'AIME PAS ! COMPRIS ?

Il me lache,se retourne et retourne dans l'établissement rapidement,comme pour rejoindre Na Dim.

[PVD Na Dim]

Je cour vers les toilettes pour essuyer ma blessure à la lèvre. Je me penche au dessus du levier puis met de l'eau froid et enlève le sang. Soudain je sent une main qui se pose sur mon dos.

Taehyung : Ça va Bad Girl ?! Me dit-il avec un sourire innocent.

Na Dim : T'inquiète j'ai rien...Lui répondis je en baissant la tête.

Taehyung : Je suis arriver au bon moment,je t'ai sauver érotiquement. Me dit-il avec la main sur le coeur et les sourcil remonter et un ton prétentieux.

J'éclate de rire devant lui,mais je n'ai pas pu m'en empêcher en plus,il n'a pas l'air de comprend pour quoi.

Na Dim : On dit Héroïquement,pas érotiquement. Lui dis-je avec la larme à l'oeil. 

Taehyung met sa main derrière la tête et ricana doucement.

Taehyung : Bon retournons en classe.

Taehyung se précipite vers la porte pour sortir et n'ayant pas vu l'eau par terre il glisse.

[PDV Tari]

Taehyung me laisse seul dehors. Après quelque temps je décide de retourner en cour mais j'entend des rire provenir des toilettes,alors j'ouvre la porte et soudain Taehyung me percute et tombe sur moi. Nous sommes l'un sur l'autre...Si près....

[PDV Taehyung]

Aiish....j'aurai dû faire plus attention ! Je me retrouve sur Tari....Pourquoi je suis si mal à l'aise..j'ai même du mal à avaler ma salive.

Je la regarde en clignant plusieurs fois des yeux.

[PDV Tari]

On dirais qu'il est mal a l'aise,sa le rend chou mais moi aussi je suis mal à l'aise...
Puis il se lève précipitamment et retourne en classe.
Je me relève à mon tour puis part ignorant Na Dim.

Na Dim : Tari !

Je m'arrête puis attend quelque seconde avant de me retourner.

Na Dim : Arrête de t'en prendre à moi.

Tari : Je...

Na Dim : NON LAISSE MOI PARLER ! J'ai jamais demander à être avec Taehyung ! C'est lui qui ma proposé l'exposé ! Lui qui ma filé son numéro lui qui me parle alors si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est bien lui ! J'aurai bien aimé savoir se que tu aurai fais à ma place,ne me dit pas que tu aurai refusé s'il t'avait demandé tout ça,tu aurai fais la même chose moi ! Alors OUI j'ai aimé lui parler parce que moi aussi je l'aime mais je suis réaliste,jamais il ne sortira moi ou qui que se soit parce que c'est une star,et c'est se qui lui interdit d'être avec une fille et il faut que tu te mette ça dans la tête une bonne fois pour toute !

Elle me dit ça si vite....mais je ne peu pas y croire!....

Tari : Mais lui et moi...

Na Dim s'approche de moi,me prend les épaule et me secoue.

Na Dim : Mais il n'y pas de lui et toi et il n'y aura rien,ce que tu ressent n'est pas réciproque et ne le sera jamais !

Amour à sens unique. (BTS Fic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant