Un regard, une histoire

93 3 0
                                    

18 heures 00 minute au compteur de son reveille, après s'être reposée, elle décida de sortir un peu. Histoire de se réveillé un peu, avec des yeux piquants au contacte de la lumière.
Elle s'habille, prend sa clé et la tourne. Le son clac au final. Un passe vers  l'extérieur. Un univers assez étrange où le libre arbitre essaie de trôner, contre une société qui essaie d'avoir le dessus.
À l'intérieur d'une résidence trop chic pour pouvoir se la payer, Mike arriva dans une cour à ciel ouvert avec des arbres, et de la verdure autour.
Il tourna sur lui même en aspirant l'air et les lumières du soleil autour de lui. Le seul rayon qui traversé entre quatre murs d'immeubles.
《La modernité des riches, et les impôts des pauvres》, pensa-t'il dans sa tête. Chaque pensé transmit par le cerveau, lui commande d'arrêter et de continuer le périple à travers une architecture, qu'il ne verra jamais dans son quartier.
Dans les escaliers, Maya accroché à son téléphone, ne regarda pas devant elle. La musique dans mes oreilles, elle ne prêtait pas attention aux sons extérieur, mais plutôt l'impulsion musical du DJ qu'elle était entrain d'écouter. Elle marcha au rythme de la musiqie africaine, avec une envie de danser, qu'elle essaie de ne pas montrer. Elle ne sait pas danser !
Toute d'un coup. BAM ! Elle prit un grand coup, et tomba. Elle resta inerte pendant quelques minutes. N'ayant pas faite attention à son environnement, elle avait glissé à cause du sol mouillé du rez de chaussé.
Un jeune homme ayant vu la scène de loin, court à son secours.
-Madame, Madame, vous m'entendez.
Inquiet, il prend son pou un peu faible. Et réessaye de la réveillé une deuxième fois.
-Madame, vous allez bien ?
Prise de sursaut, elle se reveille de son accident peu à peu.
-Oh que j'ai mal. Ma tête, je suis tombée.
Elle regarde alors les yeux de l'inconnu. D'un coup, le monde se mit tourner autour d'elle, mêlant sentiments et émotions. Un tourbillon de bien être les prirent tous les deux....

Un amour secrètement impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant