Un regard, une douceur

95 3 0
                                    

Elle reprit conscience, un peu désarmée apres de ce qu'elle venait de vivre. Elle s'aperçue soudain du beau jeune homme qui la regardait. Elle en prit conscience même. Un autre regard. Une nouvelle tête de plus qu'elle a vue depuis sa naissance.  Mais cela aller déjà beaucoup mieux. Un plaisir, un délicieux cocon se dessina autour d'elle. Par un simple regard puissant, plus aucune douleur. 
Une magie assez enfantine du bisous de maman apres être tombé, pour ne plus avoir mal.  Mais ce n'était pas maman !
-Mademoiselle, êtes vous blessées ? Dit ce jeune homme d'une voix douce, remplit d'une gentillesse extrement harmonieuse et soyeuse.
- Merci, euh oui je pense, ou bien je suis sûre que ça va. Merci envore pour votre aide. Que puis je faire, eh bien pour vous remerciez?
Le jeune homme d'une tres grande beauté, ne savait que réponde face au visage assez enfantin de son interlocutrice.
-.... Eh je dois bien partir, peut être une autre fois.
Elle voyait bien qu'il etait assez pressé, mais lui lança vite une dernière petite question.
- Quel est votre prénom ? Vous mavez aider et je ne sais même pas votre prénom.
- Micke.
Un silence se forma, et le jeune gaillard partit en courant, en laissant Maya désabusée par ce qui venait de ce passer.
Elle reprit le fil de ses pensés. Elle avait même oubliée ce qu'elle devait faire pendant sa sortie. Le visage metisse de se jeune homme, l'avait emmener dans un battement aile de papillon dans une fleur, aussi rouge que l'amour et aussi douce que la mer à l'aurore en été.
De son côté Mike, était sorti de se batiment. Il ne reflechit à rien. Marcha, fixa le sol, et releva sa tête avec une fausse allure de fière.
- J'espère qu'elle n'a pas eu trop mal....
La surprenante surprise. Il pensé à cette inconnue. Il ne l'avait jamais fait auparavant quand il avait aider quelqu'un.  Comme peut-il être possible de penser à une inconnue alors que tu ne te connais presque pas toi même.... ou presque pas du moins... Peut être est-ce le coup du destin. Un alliage peut-il etre possible.....
En tous cas, Maya ni Mike ne se douta pas que le destin frapperait à encore leur porte et pour très, très bientôt.

Un amour secrètement impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant