Bonjour, c'est pour dire que je vais bientôt posté des chapitres (même si j'ai la flemme et aucune inspiration)
Prenaient bien soin de vous et respecté les règles sanitaire s'il vous plaît
Dites dans les commentaires se qu'il veulent retourner à l'école où pas
Et surtout QUE QUELQU'UN ME DONNE DE L'INSPIRATIONRegardez hunter x hunter pour ce qui l'on pas vu je vous conseille de voir les deux, la version 1999 et 2011 on peut voir beaucoup de différence ( on voit surtout gon et killua grandir au fil du temps chez la version 1999)
Pour la vieille version vous pouvez la trouver sur youtube ( deux épisodes sont impossibles à voir mais il y a tout les épisodes) ou voiranime ( les épisodes s'arrête à 64 je crois donc il y a pas tout les épisodes)
1999 épisodes 1
2011 épisodes 1
La version 2011 est disponible sur Netflix, youtube (mais il y a pas tout les épisodes) , voiranime ( fr et voix original pour ceux qu'il veulent pas du français), et vostfree.
Si vous avez aimé j'espère alors qui y aura des fans de Illumi x Hisoka ( HisoIllu) et Killua x Canaria ( malheureusement il y a pas beaucoup de fans sur eux et franchement je préfère là Canaria de 2011 elle est plus belle est mieux dessiner
Passer un bon confinement et s'il vous plaît que quelqu'un me donne de l'inspiration.
Ha et aussi si il y a des gens qu'ils veulent faire une fanfictions sur hunter X Hunter. Prennez l'intelligence de partir voir leur date d'anniversaire et calculé le temps qui passe car il y a des nuits et des jours, et beaucoup de saut de temps. Car sur Wattpad ou sur internet je vois des histoires qui dit 2 ans plus tard sans réfléchir chronologiquement car le temps passe comme nous donc Gon et Killua ne sont pas des éternels 12 Ans.
ALERTE SPOIL🤫🆘🚫
Petit aide pour ce qu'ils veulent en faire, sur l'examen hunter il y en a tout les 1 ans, donc dans greed island killua et gon ont 12 ans ou 13 ans car killua va repasser l'examen et dans l'arc kimera ants ils ont 13 ans et après pour ceux qui lit les scan ou le manga acheter directement ils 14 ans.
Désolé s'il y a des fautes d'orthographe mais je pense que je vais me relire j'ai pas envie. Mais il y a des chances que que je vais me corriger.
Au revoir et bonne journée. La suite va bientôt arriver elle en cours
VOUS LISEZ
lucy Et Son Équipe les rejetées (Fairy Tail )
RandomLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail se fait rejetée, insultée, humiliée et ignorée. À cause de quelque chose qu'elle n'a pas fait, mais elle n'est pas la seule à être dans cette situation il y a aussi Wendy, Jubia, Cana, gadjeel et leurs exeeds. Les...