Etat de choc

14 2 1
                                    

Avez-vous déjà été en état de choc ?
Moi, ça ne m'était jamais arrivé jusqu'à hier.
Quand on voit un accident , on s'imagine le choc des voitures et puis quand on aperçoit les dégâts on est pris de peur.

Moi j'ai eu un accident un petit accident mais ça aurait pu être pire, tout cela a cause d'un imbécile qui roulé trop sur ma voie.
Quand le choc est arrivé quand le rétro c'est brisé en mille morceaux et a éclaté sur ma peau mon cou,mes poignées et mes mains,j'ai a peine réalisé ce qui venait de se produire j'ai réussi a m'arrêter normalement et c'est après que j'ai vue que j'étais en sang c'est à ce moment là qu'on se dit que tout peut arriver en quelques secondes, tout peut disparaître en quelques minutes,tout peut s'effondrer...

J'ai eu peur, j'étais énervée j'avais mal mais la colère était plus forte que la douleur alors on a continué a rouler jusqu'à la maison et puis je me suis douché j'ai enlevé tout le sang,les morceaux qui était resté dans ma peau tout nettoyer tout ça en pleurant de nerfs j'ai eu tellement peur, l'impact a été violent et lui il ne c'est même pas arrêté il a continué comme si rien ne c'était passé. Voilà l'homme, voilà l'homme et toute sa splendeur, quel lâche mais dans tous les cas on était seul juste avec nous même sur la route prête a repartir et rentrer comme si rien ne c'était passé....

The book of everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant