La mort oui je sais ce que c'est fin j'ai mon point de vue.
La mort peut-être apaisante ou horrible suivant certaine personne et dans certaines situations comme dans certains films ou le personnage est trop vieux et s'éteint paisiblement ou dans un autre cas où le personnage meurt d'une mort violente , atroce car elle s'est faite assassinée , violée , étranglée et plus encore mais après tout c'est un film on le regarde , on l'examine mais ce n'est pas sous nos yeux pourtant dans certaines scènes on verse des larmes car on ne voulait pas que ça se finisse ainsi et pourtant l'auteur en n'a décidé autrement mais tout ça n'est rien quand on assiste pour la première fois de notre vie à un enterrement.
une personne de ta famille qui a disparu sous tes yeux et la, à cette instant tu réalises réellement ce que c'est de perdre une personne qui était toujours la pour toi ,qui t'écoutait , qui te racontait des choses de son temps qui à chaque fois que tu allais la voir dans cette chambre ou se tenait une photo de toi avec elle celle-ci te donnait des bonbons et des sous que je ne voulais pas accepter mais je les prenez car elle insiste à chaque fois.
cette personne je peux vous dire qu'elle avait un sacré caractère mais je l'aimais oh mon dieu qu'est ce que je l'aimais et je l'aimerais toujours et la tu la vois dans un hôpital tu c'est qu'elle est terriblement malade mais tu te dis qu'elle va tenir le coup et qu'elle rentrera à la maison comme si de rien ne c'était passé mais non le destin n'a pas voulu ca.
la dernière fois que j'ai vu son si beau visage d'enfant âgée c'était à cet hôpital où elle se tenait dans ce lit blanc terne et elle avait sur son visage d'ange un masque qui lui permettait de respirée car il ne lui restée qu'un petit bout de poumons pour respirer et puis je me suis approché d'elle tout doucement j'ai pris sa main dans la mienne et je suis resté la à côté d'elle je la contemplais entrain de s'endormir et puis elle commença à appeler sa mère alors qu'elle était dans son sommeil puis elle se calma et les heures passées je restée la dans cette chambre vide terne la contemplant en espérant que tout se passerais bien et puis j'ai du partir et en sortant de la chambre je me suis retourné ver elle et je lui ai dis " à demain mamie " et elle m'a répondu " à demain " et le lendemain matin on m'a appris son décès et la ce fut le chaos total le néant, je détestais la vie le monde, tout ! J'ai pleurais toutes les larmes de mon corps mais ça ne servait à rien car je savais qu'elle n'allais pas revenir ça y est c'est finit, elle est partie dans un tout autre monde une tout autre dimension moi je suis réel et elle n'est plus que poussière cela fait maintenant 1 ans qu'elle est partie et elle me manque terriblement,
souvent je revois son visage dans le cercueil elle a la peau toute blanche comme la neige des fines lèvres rosées elle est belle ma grand mère et avec elle se tient un tournesol 🌻 sa fleur préférée et puis un bracelet que je lui avais offert elle a toujours gardée avec elle je me rappelle lui avoir déposée un baisé sur son front tout froid on n'aurait dit la belle au bois dormant,elle semblait apaisé et moi c'est tout ce que je voulais qu'elle ne souffre plus et maintenant aujourd'hui je vis avec.
parfois je vais au cimetière pour lui déposé des fleurs pétillantes qui cache tout ce côté sombre de la mort il m'arrive parfois de pleurer comme ça parce qu'elle me manque terriblement puis après ça va mieux et je continue j'avance dans ma vie je construis mon destin et elle je l'ai toujours avec moi elle est dans mon cœur et au plus profonds de mes pensées .
JE T'AIME GRAND-MÈRE ❤️🌻Si vous avez aimé merci de me laisser une petite étoile au passage ;)