Pour commencer

140 10 24
                                    

Bonjour!

Premièrement, je tiens à remercier _754n4708_ , qui sans son aide, j'aurais juste l'idée qui me trotte dans le fond de la tête. XD

Bon!
Vous venez d'entré dans cet univers qui vous fera voyagez ou vous le désirez, en compagnie de ceux qui se joindront à nous.

Ce RP n'a pas de thème bien précis. J'avais l'idée d'aller dans du policier, puis que l'on regarderait, tous ensemble, ce que l'on veux faire. Et par la suite, c'est presque libre! (Dans la mesure ou ça ne déborde pas trop, c'est sur) Mais si vous avez des idées, ne vous gênez pas! Je vais les rajouter et les proposez à tous, puis nous choisirons ce que nous faisons.

C'est très simple. Que du RP à l'état pur! Mais, naturellement, nous avons les règles bien habituel avant de continuer.

1-On reste respectueux entre vous, naturellement.

2-On s'entend que ce qui est de l'homophobie, le racisme, et tout ce qui suit, car je sais que je vais en oublier, c'est au revoir, sec et net.

3-Je vous demande d'être un minimum présent. Mais je comprend, nous n'avons pas toujours la possibilité d'être présent. Mais si ça fonctionne comme je veux, il faudra un minimum ^^ Et surtout, ne vous gênez pas de venir le dire si vous partez un moment. Pas besoin de donner l'explication du siècle, juste un petit mot avec quand vous pensez revenir et ce que vous voulez que l'on fasse de vos oc (Ils peuvent être déléguer ou bien, ils suivent le groupe en mode robot XD)

4-Si vous souhaitez créer un oc, même durant le RP, faite une fiche et attendez mon OK.

5-On évite de faire trop de faute. Je veux dire par la, pas de langage incompréhensible en SMS.

6-Personne n'est invincible ou immortel.

7-On ne tue pas sans la permission du détenteur du oc. Sauf si, en faisait nos règles avec le thème, on en décide autrement. Mais ca, c'est toujours à voir.

8-On évite les harcèlements s'il vous plaît. C'est possible que la personne n'ait pas vue la notification. Mais c'est possible aussi qu'elle soit occuper

9-Pour quoi que ce soit, vous pouvez m'id, ou bien venir me parlez en MP. Je vous répondrais avec plaisir!

Sur ce! Je vais maintenant invités quelques personnes que je pense qui pourrais apprécier. Mais tout le monde peut venir! Alors, n'hésitez pas à invité!

_754n4708_
Vivilouk
INSANERP
Lively_Mel
MonkeyBakas
Experts_Fan
Alexeyjuvia
Harleylouya
_Black_Smile_
BlindOmegWolf
JanoSamy
MlleCaramel
Zakgrimms29

La suite juste après! On se retrouve bientôt!

RPGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant